Salut !
une idée à vous soumettre...
Peut-être pourrait-on créer un fil de "yodelalahihou" pour appeler en cas de besoin, je m'explique...
-il y a parfois des textes courts qui quittent la première page un peu vite ou n'ont eu qu'un seul commentateur. Quandf on les retrouve après coup en tant que lecteur on ne sait pas toujours si l'auteur veut encore des avis sur ce texte, fréquente toujours le forum, etc.
-il y a aussi des textes longs qui ont peu de commentateurs les suivant...
Bien sûr on ne peut pas demander des dizaines de point de vues sur nos textes mais 2 avis ça me parait un minimum pour se faire une idée de l'impression extérieure.
Et par exemple, je "suis" actuellement le texte long l'Ankoustic de nasnas mais je suis toute seule et ça ne lui permet pas d'avoir de remise en cause de l'avis que je lui donne.
Bref, le fil que je propose permettrait de donner le lien de son texte en précisant qu'on aimerait avoir quelques avis supplémentaire. Une façon de donner une deuxième chance au texte + visible que quand on le fait simplement remonter, et éventuellement de préciser ce qu'on attend peut-être ?
voilà, z'en pensez quoi ?
et pourquoi le yodel ? Et ben parce que je viens de redécouvrir que Disney avait fait des chansons classes et fendards à une époque avec ça : la tyrolienne des nains