Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Septembre 2026 à 17:59:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Archives croulantes » Jeux poétiques » Bouts rimés » donne-moi ton cul (explicite, un chouia) bouts rimés number two

Auteur Sujet: donne-moi ton cul (explicite, un chouia) bouts rimés number two  (Lu 13521 fois)

Hors ligne Aventador

• Calliopéen
  • rêve d'une divinidylle avec Vanessa
    • Raphaël Nomézine, auteur
Re : donne-moi ton cul (explicite, un chouia) bouts rimés number two
« Réponse #15 le: 21 Février 2014 à 14:59:50 »
Hello. Je n'y connais pas grand-chose en poésie (rythmique et toussa), ce n'est pas vraiment mon rayon, mais j'ai trouvé ton affaire bien troussée. Explicite oui, mais humoristique aussi. Au final, ça passe plutôt bien. (parce que comme on dit, "femme qui rit, à moitié dans son lit", donc là tu as toutes tes chances même s'il te restes la moitié la plus difficile à convaincre  ;))

Je trouve juste que le titre, finalement, dénote un peu. C'est racoleur (la preuve, ça m'a fait venir), seulement c'est moins subtile que le reste (dans le ton surtout). Parce que c'est une histoire de cul, certes, mais avec du sentiment quand même, un chouïa il me semble.

Voilà, voilà...

Avent'
"Nous ne disons rien, le silence parle pour nous deux. Le silence, et la pluie au-dehors peut-être."RN

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.251 secondes avec 25 requêtes.