Alors voilà! Mon cerveau en ébulition a fait le processus à l'envers, posant des questions avant même que vous ne sachiez qui je suis! Reprenons du début!

Je suis Amandine47, maman, amoureuse et agente administrative à temps plein, et écrivaine en herbe à temps partiel (et en puissance, souhaitons-le!)! L'approche de la trentaine, et les remises en question qui viennent avec cette période "critique", m'a fait réalisé qu'être heureux, c'était se réaliser. Alors que je flirtais avec l'idée de retourner à l'école pour me perfectionner sans savoir dans quel domaine, j'ai décidé que justement, rien ne m'allumait comme l'écriture... Je lis, j'écris, j'imagine depuis tellement longtemps: il est temps que tout cela se retrouve sur le papier! Avec la pratique, c'en est devenu une urgence: si je n'écris pas, je pense; si je ne pense pas, je lis; et si je ne fais aucun des trois, j'étouffe! Alors écrivons.

Je donne dans la littérature romantique / historique. Mais ne vous méprenez pas, on est loin des Harlequins de mon adolescence..... Pas de 150 pages et de protagonistes à la personnalité floue et ultra-clichée avec moi! Ça déménage, ça ne fait pas dans la dentelle, c'est intense.. Un peu à l'image de ma personnalité, vous diraient ceux qui me connaissent!
Je suis heureuse d'avoir trouvé un endroit où partager et assimiler, sans aucun doute que nous nous retrouverons sur ces pages régulièrement!
À très bientôt!