Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Mai 2026 à 05:49:55
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Dix années après

Auteur Sujet: Dix années après  (Lu 2293 fois)

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
Re : Dix années après
« Réponse #15 le: 11 Janvier 2014 à 23:51:50 »
Waou ! Moi, ce qui le bluf, c'est que tu arrives à raconter une histoire et à transmettre autant de sentiment en seulement un seul petit paragraphe. Poétique, bien écrit : rien d'autre à dire à part bravo, et continus ainsi... :)
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Jon Ho

• Invité
« Réponse #16 le: 12 Janvier 2014 à 09:21:54 »
Hello

Sympathique cette petite conversation avec la vie.
Je trouve que ça manque quand même un peu de matière et que tu ne nous dévoile que la facette ressenti sans vraiment de faits ou d'explication.
Je me doute bien que c'est volontaire et ça fonctionne au final assez bien.

J'ai envie de dire qu'un peu comme ces 10 années, un ange passe...
J'attends de lire une suite ? Si suite il y a.

Au plaisir

Hors ligne Humoramor

• Calligraphe
  • A la recherche du syndrome de la page noire
« Réponse #17 le: 12 Janvier 2014 à 12:05:48 »
Bonjour à vous quatre, merci beaucoup pour votre lecture et vos commentaire, ça me fait vraiment très plaisir!  :)

Kathya, je l'aime bien moi ce l en vadrouille  :D Mais à y réfléchir, je ne sais même pas quelle place grammaticale il occupe dans la phrase! ^^

C'est effectivement un texte très court, qui n'en dit pas beaucoup, mais j'aime ces petites pensées éparses sur la vie, qui permettent parfois au coeur de dire ce qu'il ne peut pas placer dans une conversation réelle.

Bonne semaine à tous!
"Elle se moque de mourir. C'est vivre qu'elle veut. Et ce qu'elle veut, elle l'aura." - Alessandro Baricco, Océan Mer

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.