Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 01:32:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour.

Auteur Sujet: Bonjour.  (Lu 1218 fois)

Cepp

• Invité
Bonjour.
« le: 14 Décembre 2013 à 11:28:57 »
Bonjour,

Tout d'abord, je désire rester anonyme. Je ne dirais rien de mon prénom, de mon origine, de mon travail, je veux rester un mystère parmi vos plumes.
J'écris depuis mes 14 ans lorsque j'ai compris qu'une feuille de papier était plus fidèle que certaines personnes.
Je vous souhaite une agréable journée.

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Bonjour.
« Réponse #1 le: 14 Décembre 2013 à 11:46:07 »
Bonjour Cepp,

Ce serait beaucoup plus apprécié si tu revenais écrire avec le pseudo sous lequel nous te connaissons déjà. D'une part, je ne vois pas l'intérêt de changer. D'autre part, je pense que c'est inutile de rappeler que les doubles-comptes sont interdits ici.

Bonne journée !
Oh yeah ! 8)

Cepp

• Invité
« Réponse #2 le: 14 Décembre 2013 à 11:50:41 »
Et bien non !

Tout simplement pour la bonne raison que lorsque j'écris avec mon vraie pseudo, je n'ai aucun retour, aucun avis sur mes textes.
De plus, j'ai demandé la suppression de mon compte, voilà une semaine, et je l'attends toujours.

Anlor

• Invité
« Réponse #3 le: 14 Décembre 2013 à 12:49:56 »
Adrien/Cepp, je pense sincèrement que poster sous un autre pseudo ne t'aidera pas à avoir de nouveaux commentaires. Il y a toujours de nouveaux Mdéiens qui ne te connaissent pas et qui viendront commenter. Pour le reste, si c'est vrai qu'il y a des copinages/affinités qui font que certains reçoivent des commentaires à peine leur texte posté, je pense que la majorité des membres est dans ton cas : il y a beaucoup de gens, beaucoup de nouveaux textes donc peu de commentaires et des textes qui passent (trop) vite en deuxième page.
Je ne pense (je n'espère pas) qu'il y ait des gens qui se disent "ah, un texte d'Adrien, surtout pas". À la limite, je comprendrais si tu étais quelqu'un de méprisant qui rembarrait tous les commentaires négatifs, mais ce n'est pas le cas ;  et de ce que j'en sais, tu cherches juste à progresser.

Donc voilà, pour moi c'est pas une solution.
J'aime pas dire ça, mais peut-être que si tu allais commenter les textes des autres, tu aurais plus de retours.

Hors ligne Mr. Tournesol

• Calligraphe
« Réponse #4 le: 14 Décembre 2013 à 18:03:53 »
Faut pas en vouloir aux gens, s'ils ne font que passer. Le coup de foudre est rare tu sais.
Pis, je pense que toi aussi, tu laisses passer pas mal de textes dans les abîmes. Non ?
Allez, tourne la manivelle et motive-toi ! Fais repartir l'tacot.

Bienvenue du coup ?

Hors ligne Erwan

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #5 le: 15 Décembre 2013 à 17:48:53 »
Ben là faut avouer que je ne pense pas que ce soit la solution. :o Il y a plein de nouveaux membres, j'en fais partie, qui ne te connaissent pas ni sous ton nouveau pseudo, ni sous l'ancien. Aussi je ne pense pas que tu auras plus de commentaires de cette façon...

Enfin, bienvenu quand même  :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 18 requêtes.