Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 Juin 2026 à 17:01:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Un étrange hasard [+ illustrations]

Auteur Sujet: Un étrange hasard [+ illustrations]  (Lu 1738 fois)

Hors ligne Erwan

• Grand Encrier Cosmique
Un étrange hasard [+ illustrations]
« le: 14 Décembre 2013 à 21:46:17 »
Voilà, j'ai écrit un petit texte que je vous soumets. C'est plutôt de la fantasy comme genre, avis aux amateurs ! ;)
Je suis tout débutant, donc je pense qu'il y a pas mal de pistes d'amélioration... Pour les illustrations, la première est assez bâclée (j'avoue, j'ai fais ça vite !) et pas franchement réussie, mais la seconde est mieux...

Bonne lecture ! :)

Un étrange hasard.