Je est un menteur et je ne te fais pas confiance.
Tu m'ennuies au plus haut point, et tu ne mérites même pas mon agacement.
Pourquoi t'écris si gros ?
Tu tuerais cinq personnes pour le fun ?
Y'a des incohérences jusque dans une scène de présentation... Je pardonne les lourdeurs, car elles te disqualifient, mais pourquoi se hâter de poster si ce n'est que pour remuer de la boue en espérant sortir au zéro de sa sinusoïde ?
Tu n'es pas un nombre univers. Ni même une fraction.
T'es trop rationnel dans ta folie. Tu ne sers à rien.
En fait, t'as l'air d'Illien comprendre. T'as l'air de mimer des vagues de sons. T'es un bourdon. Un bourdon lettré ! Du duvet dans les tirages, rien de plus, pas une pierre fendue pour faire une ruine.
Tu crois qu'il y a un intérêt à gagner ?
Alors tu mourras de faim.
Y'a un truc qui me brûle la gorge.
Qu'est-ce que ça t'apporte d'écrire ? J'ai l'impression que tu te fous de ma piaule. C'est toi qui a mis cette cuillère dans ma gueule ?
Tu bourdonnes et ta sueur a le goût de la chair qui n'a que ça... L'Illien(bis) céphale sait ses doutes et ne les use pas plutôt. Mange tes livres ; si tu ne les lis plus. Faut pas gâcher.
T'as même pas la saveur d'un crépi en forêt, franchement ! T'as même pas l'odeur des cendres. T'aurais dû en griller une juste pour l'encens, juste avant de venir : te laisser bercer par la mémoire de ta main, et souffrir de l'inutilité d'une conscience. Tu m'aurais peut-être moins ennuyé.
Économiste, tu parles... Tu n'as même pas réussi à compter les questions. Y'en avait douze. Sais-tu seulement l'importance d'un point d'interrogation dans un environnement comme le tien ?
Tu crois qu'il y a un intérêt à se tromper ?
Bienvenue de la bouche d'un autre.
La mienne te tire la langue, et ramasse les chapeaux qu'on a laissé tomber.
Va te noyer par mégarde...
Et reviens donc par ici ! On a tout ce qu'il faut pour boire l'étang ! T'as raison : faut pas brusquer la mamie modératrice ! Il paraît qu'elle commet plus d'erreurs qu'elle en corrige, en plus ! C'est qu'elle a le copié-coller facile ! Il faut toujours lui rendre service.
Par admiration.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Mais... je veux bien te reconnaître.
Dis ! Tu répondras à toutes mes questions ?
À la prochaine sur une scène.
Nacas.
Message édité par la modération