Le Monde de L'Écriture

Agora : vie collective => Boite à idées => Discussion démarrée par: Doctor Grimm le 13 février 2019 à 11:33:18

Titre: Marques-pages Mdiens
Posté par: Doctor Grimm le 13 février 2019 à 11:33:18
Parlons peu, parlons bien :

Citation de: Milla
N'empêche, on pourrait faire des pdf à imprimer avec des marques pages à découper spéciaux MDE, genre avec certaines des meilleures perles msniques ou scriptives, des images du mammouth, des trucs du genre...
(moult approbations)
Citation de: encore Milla
mais on pourrait grave ouvrir un fil et faire des propos de trucs à copier coller dessus !
Je peux essayer de faire une maquette si vous voulez (mais ya des gens qui gèrent indesign, ça doit être encore plus pratique) et je sais pas où on peut trouver les logo trop bien qu'il y avait sur les badges des dix ans aussi ??


CHAUDS ? :pompom:
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Milla le 13 février 2019 à 11:41:47
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !  :coeur:
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Baptiste le 13 février 2019 à 11:45:25
Si y en des en formes de pince pour bien tenir la corne de sa page, je suis d'accord ^^

(bouh comment je trolle)
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Doctor Grimm le 13 février 2019 à 11:46:04
On en fera en forme de pinces pour les accrocher à ta chemise plutôt  :-¬?
Titre: Re : Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Milla le 13 février 2019 à 11:51:12
Si y en des en formes de pince pour bien tenir la corne de sa page, je suis d'accord ^^

(bouh comment je trolle)
j'en fais des origamis qui se mettent en coin de page !!! (pour de vrai)
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Alan Tréard le 13 février 2019 à 11:51:24
Moi, j'ai bien besoin de marques-pages pour mes livres, donc ça me plairait beaucoup, j'aime bien cette idée.

(Et j'aime bien comment Batiste y trolle, aussi, je le trouve marrant ce p'tit mouton.)
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Milla le 13 février 2019 à 11:57:43
du coup je verrais bien :

- des images (du mout ?)
- des poèmes de membres avec leur autorisations (très courts)
- des perles (avec autorisation du membre ?
- une mosaïque d'avatar (comme aux dix ans)
- des en six mots tout est dit
...
Titre: Re : Re : Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: vinzWallbreaker le 13 février 2019 à 12:03:09
j'en fais des origamis qui se mettent en coin de page !!! (pour de vrai)
Y'aurait moyen de faire un truc bien avec une zone imprimée qui reste visible une fois l'origami plié. Non ?
Pour le reste : tout est affaire de choix.
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: gage le 13 février 2019 à 12:11:35
Flood dédié à Baptiste : mes marque-pages du moment, mini-pinces métalliques)  :

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Titre: Re : Re : Re : Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Milla le 13 février 2019 à 12:58:22
j'en fais des origamis qui se mettent en coin de page !!! (pour de vrai)
Y'aurait moyen de faire un truc bien avec une zone imprimée qui reste visible une fois l'origami plié. Non ?
Pour le reste : tout est affaire de choix.
oui ! c'est juste que ça fait pas grand comme zone comparé à une bande verticale ! en général ce sont des marques pages que les enfants transforment en animaux divers ou monstres en leur mettant des yeux, oreilles, dents.... ce genre là :
(https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.hWF8-WBC0aepLoMZ3IqI6AHaEl&pid=Api)
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Doctor Grimm le 13 février 2019 à 13:07:26
oh c'est tellement joliiiiiiii  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Baptiste le 13 février 2019 à 13:08:55
le tigre il est trop chouette

(mais bon de toute façon, c'est le genre de truc que je perdrais en deux jours, alors je vais m'abstiendre)
(et trop chouette aussi tes marques pages gage)

bref, je cesse d'intervenir
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Milla le 13 février 2019 à 13:14:16
oui mais c'est fait pour être perdu un marque page. Il faut en avoir plein, ce qui fait qu'on les sème un peu partout chaque fois qu'on les perd et au bout de quelques temps il y en a toujours un qui traîne par là au moment où on en a besoin  :mrgreen:

(sinon Bapt, on peut en faire avec des ouvertures d'échecs en succédant les images en colonnes *-*)
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Ben.G le 13 février 2019 à 14:01:47
Ouwiiiiiiiiii !!!!

(ce plan est machiavélique, parce que j'aime pas les marques pages, mais si ils sont cool, je vais en vouloir  :huhu: et je serai triste de les abimer et les perdre  :huhu: )

mais j'en veuuuuuux


Ceux avec des perles scriptives ou msneniques, je souscris direct  :coeur:

y'a des memes aussi ?  :mrgreen:

Avec le moine du haut du forum et juste marqué Monde de l'écriture :coeur:  :coeur:




(pour les six mots tout est dit, dans un mout vous en aviez détérré, et je veux bien en passer deux : "Le suspens c’est la surprise attendue." et "Aimer, c’est aussi savoir jouir." )


Un spécial Saint-Valentin :bave:
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Rémi le 04 mars 2019 à 21:09:05
Je suis preneur aussi :) !

Y a moyen aussi de combiner ça avec une impression de Mout et de les avoir pas cher j'imagine.
Titre: Re : Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Ben.G le 03 juin 2019 à 21:32:46
Je suis preneur aussi :) !

Y a moyen aussi de combiner ça avec une impression de Mout et de les avoir pas cher j'imagine.
(de ouf, surtout qu'on a eu un peu de rab grâce aux gentils gens sur la dernière impression, donc on peut en faire imprimer une petite quantité tranquille :) )
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Milla le 04 juin 2019 à 08:52:54
faudrait sélectionner des textes, bouts de texte, images mdéiennes... ...et avoir quelqu'un qui ait le temps et les compétences pour maquetter ça proprement !
Titre: Re : Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: vinzWallbreaker le 04 juin 2019 à 13:54:41
...et avoir quelqu'un qui ait le temps et les compétences pour maquetter ça proprement !
C'est tout moi... Faut juste me pousser un peu... Faites un choix; filez-moi les éléments et ça viendra vite...
Titre: Re : Marques-pages Mdiens
Posté par: Ben.G le 05 juin 2019 à 01:16:08
Citer
Avec le moine du haut du forum et juste marqué Monde de l'écriture :coeur:  :coeur:
(mais je sais pas si l'image est d'assez bonne qualité pour imprimer en vrai -enfin c'est trois images-)


y'avait le I "plume" Mde des badges des dix aussi qui était cool !