Le Monde de L'Écriture

Salon littéraire => Salle de lecture => BD, comics, mangas => Discussion démarrée par: Lo le 26 février 2007 à 00:13:41

Titre: [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Lo le 26 février 2007 à 00:13:41
Bon,

Rain ne se montre plus beaucoup :( Alors jreprends en italique son

ancien post, qui mtient à coeur :)

2 jeunes gars, Edward

et Alphonse Elric, orphelins, sont des alchimistes.

/>L'alchimie consiste à synthétiser de la matière d'une masse

et d'un élément égaux (on ne peut pas synthétiser 2 kilos de terre

en métal par exemple). Cela s'appelle principe d'équivalence.


Une loi interdit la transmutation humaine, or ces deux jeunes

gens vont tenter de ramener leur mère a la vie. Résultat des courses :

Edward perd une jambe, Al son corps tout entier. Edward se sacrifie un

bras et trace avec son propre sang une marque d'encrage sur une

armure pour y installer l'âme de son frère, ne pouvant ramener son

corps.
Edward se fait donc poser des méca-greffes (des membres

bionniques), ou automails. Puis il se fait engager dans l'armée en

tant qu'alchimiste d'Etat, pour profiter des privilèges afin

de trouver la pierre philosophale et restituer son corps à son frère

(et accessoirement retrouver ses membres).





/>L'intrigue est vachement bien menée, c'est une histoire

passionnante (enfin, c'est le seul manga que jconnais avec

Death Note...). Le personnage d'Ed est la plupart du temps

assez marrant, surtout quand il est confronté à Roy 8)

10

volumes parus, pour l'instant.
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Nevy le 18 mars 2007 à 21:27:57
Un de mes premiers mangas qui m'a marqué... belle histoire et de beaux OST dont Brothers... La fin me plait... le film aussi d'ailleurs. Mon perso pref reste Envy^^ juste avant Roy.
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Ambrena le 20 avril 2007 à 14:52:07
Je ne connais que l'animé, mais je trouve l'histoire excellente et très bien menée... Et j'adore Edward!
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kailiana le 20 avril 2007 à 16:48:03
Un anime d'une qualité exceptionnelle, tant pour les graphismes que pour la musique et le scénario  :) Si des personnes veulent s'initier aux animes, FMA est un très bon choix - d'autant plus que la série animée est terminée.

Pour ce qui est du manga, idem : du tout bon. Les graphismes peuvent peut-être rebuter légèrement au début, ils n'ont pas la même qualité que l'anime, mais ça passe sans peine grâce à l'humour omniprésent  :D Petit plus : l'histoire n'est pas la même dans l'anime et le manga ! enfin, au début c'est très semblable, mais ça s'éloigne de plus en plus. Donc, lire le manga ET regarder l'anime est ici très sympa (au contraire de Death Note, où les deux sont également très bien faits mais qui reprennent exactement le même scénario, donc qd on connait déjà par coeur le manga, l'anime a un air de déjà vu ...).
En bref, une série excellente, qui mérite tous les commentaires positifs qu'on a pu lui faire.

Pour ce qui est du film ("Conqueror of Shambala") il faut savoir qu'il spoil grandement la fin de l'anime, donc qu'il ne faut le visionner qu'après avoir terminé la série. Là aussi, il est d'une qualité exemplaire ; on peut lui reprocher de restreindre un peu la fin mais personnellement je l'ai beaucoup aimé.
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 13 mai 2007 à 18:43:36
Je suis une fidèle d'FMA... mais du manga!
L'anime est certes excellent, mais je préfère de loin l'intrigue développée par la mangaka. Celle de l'anime est trop simple. Bon, en fait c'est plutôt le manga qui est particulièrement complexe... lol

Mon personnage préféré... Roy, parce que Ed est mignon, mais trop petit, lol!
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 11 septembre 2008 à 22:57:02
Grand remontage de sujet par double poste, mais qu'importe!

Non seulement aujourd'hui le tome 18 sortait chez vos dealers habituels mais le chapitre du mois a apporté la confirmation d'une grande nouvelle :

Une nouvelle série animée de FMA
 est en cours de production!!

Alors, suite de la première série? Ou nouveaux épisodes reprenant l'intrigue du manga??
J'avoue que personnellement, ayant toujours préféré le manga, nettement plus complexe, je préfèrerais la seconde hypothèse, mais...
Je pense que ce sont les mêmes studios qui s'en occupent, avec de la chance la même équipe et les mêmes seiyuus! Ah, et ça voudra également de nouveaux génériques absolument géniaux!
Que de bonheur...
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Rain le 11 septembre 2008 à 23:15:34
Je pense pas que ce soit une reprise de l'intrigue du manga, je crois bien que Arakawa encourageait le scénariste de la série de suivre son propre chemin pour avoir "deux en un" ou un truc dans le genre, dit-elle.

Mais vu que j'adore le manga, ca pourrait être bien. Et de toute façon, FMA, ca peut pas être pourri.

Enfin bon, c'est l'occasion de revoir un nain à l'écran  :D  Sauf si ils décident d'en faire un Fullflame Alchemist ou un Fullarmor Alchemist  :P
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 11 septembre 2008 à 23:39:26
Je vote pour FullFlame Alchemist!! Lol!
Je viens de lire le dernier chapitre et il était trop bien!! On a même appris un détail sur le passé de Roy, qui explique un certain nombre de choses : Madame Christmas est sa mère adoptive donc le petit Roy a pour ainsi dire grandi parmi de jolies... demoiselles   :P

Bah, j'ai pas suivi l'anime mais, l'histoire est un peu close de ce côté là, non? Je veux dire, ils se sont débarassés de tous les homonculii, je crois?

J'aimerais bien voir la bande de Xing animée... des idées pour les seiyuus? Je verrais bien une voix à la Lavi pour le prince...
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Rain le 11 septembre 2008 à 23:46:54
ATTENTION, SPOILS SUR L'ANIME ET LE FILM

Ouais, y'a plus d'homonculii (enfin, je crois que Envy est mort, dans le film, mais je suis pas sûr faut que je le revois) mais les deux Elric se retrouvent de l'autre côté de la porte (= notre monde) donc faut bien qu'ils rentrent à Amestris...

Pour ce qui est des seiyuus, aucune idée, mais pas celui de Lavi... Ca colle pas trop avec le personnage, je trouve.
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kailiana le 12 septembre 2008 à 18:58:57
Spoils sur l'anime jusqu'au film !

Oui, tous les homoncules sont morts, même Envy. D'un autre côté, ça laisse pas mal de champ livbre avec Winry toute seule (c'est bien comme ça que s'écrit son nom ? j'ai un doute), Roy qui a pas mal de boulot ... et les frères Elric, bien sûr, qui je pense ne vont pas en rester là. D'un autre côté, je les vois pas trop revenir chez eux tout de suite. Disons qu'ils ont déjà un paquet de tâches à accomplir dans le monde où ils sont ^^

Toujours est-il que ... j'ai hâte  :coeur: J'ai un peu peur que cette nouvelle saison ne soit pas aussi génialissime que la première, mais j'espère tout de même !
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 12 septembre 2008 à 22:05:22
Oula oula!
Tout d'abord il n'est pas certain que l'on puisse parler de deuxième saison!
Sur pas mal de forum où je me suis rendue, les fans attendent plutôt une nouvelle série qui suivrait le manga - tout le monde ne semble pas avoir été satisfait par la fin de la première série (51 épisodes, pour une oeuvre de l'envergure de FMA, c'est peu, très peu!!) et encore moins par le film.
Donc évidemment, ils peuvent très bien décider de faire une suite à l'intrigue de l'anime, mais je pense plutôt qu'ils vont revenir à celle du manga. Tout d'abord parce que les fans apprécieraient, et ça a beaucoup d'importance au pays du soleil levant. Ensuite parce que Arakawa-sensei a pris assez d'avance pour que cela soit possible. Et enfin, parce que ces dernières années, les séries "parallèles" ce n'est plus si rare que ça, même si les résultats ne sont pas toujours géniaux (voir Negima! et Negima?!).
Et puis Fullmetal sans les Homonculi... j'avoue que je vois pas trop l'intérêt! lol! J'adore les frères Elric et Roy mais, on est dans un Shonen, il faut des méchants! Et après nos péchés capitaux préférés, difficile de caler plus juteux ^^
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kailiana le 12 septembre 2008 à 23:23:10
Euh, oui, moi j'appelle nouvelle saison une série d'épisodes qui se passent à propos du même manga, avec les mêmes personnages, avec le même univers ... pas forcément une suite, quoi  :-[ C'est peut-être pas le terme, je me suis mal exprimée^^"
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 12 septembre 2008 à 23:32:42
Pas la peine de s'excuser...  :-[

Bon alors, des idées pour les doubleurs des nouveaux personnages?  :)
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Verasoie le 12 septembre 2008 à 23:38:43
Je suis assez surprise qu'on annonce une nouvelle saison parce que, pour moi, la fin du film de FMA était grandiose (et sans appel ^^)

Malgré ça je suis très curieuse. S'ils décident de faire des épisodes de "passages qui ont été tus dans le passé des frères Elric", par exemple, je me demande où ils vont trouver des failles en restant cohérents... et s'ils décident de faire une suite, j'espère qu'il y aura de tous nouveaux personnages parce que pour moi (spoil) si Al et Ed retournent dans leur monde, ça cassera toute la poésie de la fin du film D: (/spoil)

Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Ryuffine le 14 septembre 2008 à 22:03:29
Moi aussi j'ai de loin préféré le manga - même si j'ai bien aimé l'anime. Le manga va plus loin, est plus creusé... Les dessins d'Arakawa ne sont pas grandioses, mais on s'y fait très bien. La seule chose que j'ai préféré dans l'anime, par rapport au manga, c'est le personnage de Lust...

 Le film... bah, il était bien (Roy avait une classe d'enfer dedans, à un moment *.*), mais j'ai vraiment accroché... surtout à la fin.

Spoil sur la fin du film : J'ai pas aimé qu'ils restent coincés dans l'autre monde. J'aurais aimé, en fait, soit une happy end, soit une fin tragique, mais pas une fin comme ça : ni vraiment malheureuse, y a pas de morts ni rien, mais pas non plus heureuse, parce que les deux frères sont séparés des autres... Et pis franchement, comment les choses peuvent avancer entre Ed et Winry dans ces conditions, en plus >.< (déjà que quand ils sont dans le même monde, ça rame à mort, alors là... xD). (Ceci était le coup de gueule d'une grande fan du EdWin :P) Plus sérieusement, je crois que j'ai vraiment trouvé ça trop triste, cette séparation... J'ai pas aimé l'idée.

Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Verasoie le 17 septembre 2008 à 10:07:30
Par rapport à ce que tu dis, Ryuffine : (spoil fin du film)
Justement j'ai trouvé ça génial ^^ Pour moi la relation Ed - Al est tellement forte que le plus important pour eux, à mon avis, était d'être ensemble, quittes à être séparés de leur monde d'origine. D'ailleurs, dès le début de l'anime, c'est ce qu'ils faisaient passer avant tout : leur but était de retrouver leurs corps, et en brûlant leur maison ils ont montré qu'ils pouvaient tout perdre, ça leur était égal.
Enfin après ça dépend de la sensibilité de chacun ^^ moi j'avais pas envie qu'Ed finisse avec Winry, c'est peut être pour ça que j'aime la fin du film. xD
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 17 septembre 2008 à 22:31:35
Lol!
Oui, oui, j'ai lu les spoils, et ils me font bien rire! En gros, votre appréciation de la fin dépend du pairing dont vous étiez fans... :D
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Ryuffine le 17 septembre 2008 à 23:16:34
Ben pas totalement, mais s'normal que ça compte :P
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 20 octobre 2008 à 22:21:05
La nouvelle série Shinsetsu Full Metal Alchemist (même avec mes vagues connaissances de japonais, je peux vous dire que ça donne quelque chose d'aussi original que "Le Nouveau Full Metal Alchemist" - pourquoi aller chercher loin?) vient d'être officiellement annoncé pour avril prochain!

Avec un nom pareil, je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agira d'une *toute nouvelle* série, fidèle au manga, mais bon, en vérité rien n'est clair. Espérons voir arriver rapidement des fuites, surtout sur le cast. Parce que si jamais ce n'est pas Romi Paku qui reprend le rôle...
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Matt le 24 octobre 2008 à 17:02:05
J'ai adoré suivre cette série, je ne me rappelle plus très bien des personnages mais je crois que mon préféré était Scar.

Le film sinon est assez spécial !
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 14 décembre 2008 à 22:55:10
EN AVRIL PROCHAIN
(https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg443.imageshack.us%2Fimg443%2F3964%2Fposterfmaavril2009mm1.jpg&hash=c1901d908b738ccf5928975b8c2af30d82330bf3) (http://imageshack.us)
REPARTEZ POUR AMESTRIS!!!

bon, la qualité est nulle mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant!!

Et en plus, mini trailer nullissime mais on s'en fiche!!!

http://www.youtube.com/watch?v=geei0G05BZ4&eurl=http://lj-toys.com/?journalid=1385243&moduleid=117&preview=&auth_token=sessionless:1229288400:embedcontent (http://www.youtube.com/watch?v=geei0G05BZ4&eurl=http://lj-toys.com/?journalid=1385243&moduleid=117&preview=&auth_token=sessionless:1229288400:embedcontent)
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Matt le 16 décembre 2008 à 16:42:29
Bonne nouvelle !

Quelqu'un pourra t-il m'expliquer pourquoi dans les pubs japonaises j'ai l'impression que c'est toujours le même mec qui parle ?  ::)
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 16 décembre 2008 à 20:55:22
Parce que c'est comme les pubs françaises : c'est toujours le même genre de voix qui attire le chalant!
J'aurais préféré que ce soit Paku Romi qui la fasse, ou Toru Okawa... D'ailleurs, vous saviez que ce dernier doublait la version japonaise du robot gigolo dans A.I.? ça m'a bien fait rire...
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Marie D le 13 janvier 2009 à 22:20:52
FMA est le premier manga que j'ai découvert. Et j'adore!!!!
J'attends impatiemment cette nouvelle adaptation, ou suite!
D'ailleurs j'attends aussi le prochain tome du manga...
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: ernya le 13 janvier 2009 à 22:27:30
Pff.
À cause de Kei, je suis devenue accro... :P
au fait, quelqu'un saurait-il où on peut trouver la BO de l'anime ?
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Ambrena le 13 janvier 2009 à 22:30:38
Yep (http://welcominh.free.fr/index.php?page=pages/ost.php&num_ost=315)  :P

En tout cas, j'ai hâte que cette seconde saison arrive! Même si le trailer est bien trop court...
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Rain le 14 janvier 2009 à 12:42:31
C'est quoi l'OST que tu nous montre, Ambre ? Il manque toutes les meilleurs ! Y'a même pas Bratja... Bref. Je suppose qu'en cherchant mieux, je les trouverai mais là, j'ai la flemme.

Bref, quelqu'un a des nouvelles concernant la prochaine série ?
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Ambrena le 14 janvier 2009 à 14:37:48
La "Complete Best OST", à savoir juste les opening et ending de chaque générique. Mais j'en ai juste choisie une parmi toutes celles que propose le site, il y a 3 ou 4 CD en tout, il suffit de regarder, flemmard  xD

Et d'après ce que j'ai compris, la 2e saison donnerait une suite au film, mais c'est tout ce que je sais.
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 15 janvier 2009 à 01:23:59
Le nom du réalisateur est sorti : Yasuhiro Irie , qui a entre autre Raxhephon à son actif - et du coup je me demande si le studio n'est pas celui qui travaille avec Yoko Kanno, mais ce serait trop beau, et de toute façon j'aime énormément ce qu'a fait Michiru Ooshira
Maintenant qu'on est rassuré au niveau de la direction, le grand suspense ça reste le compositeur et surtout, surtout le cast! Perso, j'espère de tout coeur retrouver Romi Paku, qui interprète merveilleusement Edward. Si on pouvait également retrouver les seiyuus précédents de Al, Roy et Winry ce serait encore mieux, mais je crois que Megumi Toyogushi est en ce moment un peu débordée, donc bon...

Par contre, le terme de "nouvelle saison" n'est pas vraiment correct. La première série a compté si je me souviens bien deux saisons (en moyenne, au japon, une saison = 25 épisodes). C'est ici une toute nouvelle série, par un nouveau studio (même si en fait c'est une filière de l'ancien) avec un nouveau réalisateur et de nouvelles équipes. Et étant donné les images promotionelles qui montrent Al en armure et Ed dans son fameux manteau rouge, je doute que ce soit la suite de la série précédente.
Maintenant ce n'est que mon humble opinion XD

On devrait recevoir des infos supplémentaires le mois prochain, avec la sortie du nouveau chapitre, et peut-être même d'ici là, janvier étant toujours riche en info en raison de l'officialisation des programmations printanières.
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Verasoie le 16 janvier 2009 à 16:28:38
Romi Paku, la seule seiyuu dont je me souvienne et de la voix et du nom XD je l'aime bien aussi (parce qu'en plus elle fait Sai dans Neuro, et Regene Regetta dans Gundam 00 :mrgreen: )
En fait je pense que ça me ferait bizarre d'entendre un autre casting de voix pour les personnages principaux ^^
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Matt le 16 janvier 2009 à 17:44:41

Ce sera quoi le but de cette saison ? il y aura un rapport avec le premier film ou ce sera la suite directe de la saison 1 ?
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 16 janvier 2009 à 19:47:06
Comme je l'ai dit mon poste précédent ( >< ) on ne peut pas vraiment parler de "nouvelle saison". Etant donné les quelques images promotionelles, il est fort peu probable que cette nouvelle série reprenne la trame de l'ancienne (dont le film est la continuation). Selon toute probabilité, nous devrions avoir droit à une adaptation plus "fidèle" du manga (je ne dénigre pas l'ancien anime, il avait la bénédiction d'Iromu-sensei pour faire quelque chose de différent, et c’était assez bien réussi). Donc est-ce qu’ils vont tout reprendre depuis le début, ou bien démarrer là où ils avaient emprunté un chemin différent… ?
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 07 mai 2010 à 23:39:16
C'est officiel : la fin est proche!
Le tout dernier chapitre de Fullmetal Alchemist sortira le 12 juin prochain.

Pour ceux qui suivent les scans, cela signifie que le chapitre de ce dernier est l'avant-dernier... Bon, on le sentait venir, mais quand même...

Pour ce qui est de l'anime, FMA:B, qui est resté fidèle en tout point à la série originelle et s'est révélé d'une excellente qualité, devrait également s'achever très bientôt... Le dernier opening en date sonnait déjà comme un ending XD
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Fax le 08 mai 2010 à 07:47:21
OOoo que oui.

La fin s'annonce très bien. Personnellement je n'ai pas lu le manga je me contente de l'anim mais plusieurs personnes on confirmé le fait qu'il suivait parfaitement l'esprit et l'histoire du manga.
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 08 juin 2010 à 14:18:38
La fin sort cette semaine normalement.
Se spoiler ou ne pas se spoiler? Telle est la question  :huhu:
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Rain le 11 juin 2010 à 01:18:04
FMA est fini.

Et là tout de suite, j'arrive pas à me dire autre chose que : "Waouh, Ed a vachement grandi  :mrgreen:"

Sinon, c'est pas tout à fait la fin à laquelle je m'attendais. J'ai cru un instant que tout allait se passer comme je l'avais prévu avec Cass ( à savoir : "Sacrifie moi à ta place, mon fils !" ùais finalement, elle a trouver une alternative plutôt sympa et qui ne m'avait pas traversé l'esprit.)

Et à chaud, j'arriverai pas à sortir autre chose que "Décidément, c'est une des meilleures séries que j'ai lu !"  :mrgreen:
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kailiana le 11 juin 2010 à 01:59:09
Lu.

Idem que Rain.

Je veux dire, c'est dur de faire une fin. Même lorsque toute la série est géniale, le dernier chapitre, voire les dernières pages, peuvent foirer. Là, non.

Vraiment l'une des meilleures séries que j'ai lue ^^
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 11 juin 2010 à 11:47:24
Moi je suis très déçue par cette fin  :huhu:
Bah oui, quoi, on a eu droit à aucun mariage!!

Oui non bon je plaisante c'était absolument trop bien! Vraiment une bonne fin, justement parce qu'Hiromu-sensei a réussi à faire quelque chose auquel on ne s'attendait pas!
Par contre j'ai trouvé que pour Mustang c'était un peu facile, et Grumman au pouvoir, j'avoue que ça ne m'inspire pas vraiment confiance  ><

Ah et j'ai adoré le "T'es le pire des pères, Papa! Plus un mot ou je te massacre!
- Tu m'as appellé Papa..." XD

Bref... ça fait tout bizarre que ce soit fini... mais bon, on a encore Brotherhood jusqu'à la fin de l'été pour s'en remettre je pense ^^
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kailiana le 11 juin 2010 à 12:25:53
Idem pour Roy c'est un peu facile. D'un autre coté, imagine la scène si elle n'avait pas arrangé les choses : quelques jours plus tard, dans le journal : Hiromu-sensei a été retrouvée assassiné dans son bureau ; le seul début d'explication provient d'un énigmatique "ce n'est pas juste !" écrit en lettres de sang, possiblement par des fans en colère.

Bref, même si c'est un peu simple, j'crois qu'elle n'aurait pas pu faire autrement  :mrgreen:

Puis pour la photo de fin avec Ed/Al/les deux filles avec leurs gosses, je trouve ça un peu trop tout de même XD Mais bon. C'est terminé, et j'ai du mal à m'en rendre totalement compte. Et puis la scène de "déclaration" d'Ed est parfaite XD
Titre: Re : [Manga] Full Metal Alchemist
Posté par: Kei le 12 juin 2010 à 11:43:08
Oh que oui!! J'étais morte de rire, parce qu'au début tu te dis "Ed, pas doué!" mais en fait Winry n'est pas mieux!! J'aurais voulu un équivalent pour Roy et Risa mais j'imagine que cela aurait été redondant...

Ah, et j'ai également adoré la scène entre Ran, Lin et May! "That's... so greedy of you, Lin Yao!!" XD