Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: HB le 01 Septembre 2013 à 01:26:18

Titre: De bon matin
Posté par: HB le 01 Septembre 2013 à 01:26:18
Les dents s’essuient à coup de revolver
Si tu souris
Cartouches d’encre
Je m’imagine tes seins

Grande roue
Tanuki de la tour de Babel

Essayons de mimer ça :
Une vierge se pend
Dans une chambre de pensionnat
Titre: Re : De bon matin
Posté par: Baptiste le 01 Septembre 2013 à 11:32:14
Très étrange...

Mais j'ai bien aimé, je crois

Merci pour ce texte
Titre: Re : De bon matin
Posté par: Jon Ho le 01 Septembre 2013 à 11:51:38
Très bon.
On dirait un enchaînement de Haïkus.
C'est direct comme une ejac faciale, ça percute intelligemment et ça forge un style personnel qui au fil de tes poèmes commence à se dessiner.
Bientôt on dira : Ah ça, c'est clair que c'est du HB