Le Monde de L'Écriture
Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: Leo le 28 Août 2013 à 18:08:41
-
Tout est dans la légèreté,
Un simple souffle d'une commune beauté,
Une parole qui ne s'envole désormais plus,
Et qui à tout jamais m'a définitivement plu.
Tout est dans l'instant,
Celui d'une étincelle, d'un regard,
Qui ont oublié le temps.
Je veux voyager, par-delà leurs remparts.
Et la mer quand est-ce qu'on la verra ?
Existerait-elle or de mes pensées ?
Et amer, à jamais, tu me verras.
Existerais-je or de tes pensées ?
Tout cela a-t-il réellement un sens ?
Ou dois-je commencer par la fin ?
Et je pense,
Et j’attends,
J'observe,
Je dit,
J'écoute,
J'attends,
Encore.
Puis vient la fin,
C'est à ça qu'elle ressemble ?
C'est tout ?
Me voilà bien étonné.
Devant ma propre fin,
Peut-être devrais-je revenir au commencement ?
-
Salut,
un joli petit tour de magie. :)
J'aime assez le rythme... un peu moins le fond.
Et y'a quelques fautes :
. Et qui à tout jamais m'as] définitivement plu. (à tout jamais définitivement : hem)
. (l'instant d'un moment, rebof) (d' ?) un regard
. oubliés (je crois :-[)
. par-delà ... leurs
. Existerais t-elle or de mes pensée? > Existerait-elle hors de mes pensées ?
. Existerais-je hors de tes pensées ?
. a-t-il
. tjrs un espace avant le point d'interro !
++
-
Salut merci pour la correction :)