Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Jajalaf le 23 Août 2013 à 17:28:39
-
Hey !!
Je m'appelle Jeanne, j'ai 14 ans et j'habite au Québec. Je suis en sport-étude en patinage artistique depuis deux ans. Je fais aussi parfois de l'équitation... J'aime beaucoup ces deux sports !
Côté écriture, j'aime bien écrire pour le plaisir mais j'aimerais vraiment ça être publié un jour ! :)J'écris surtout des histoires fictives mais j'aime aussi écrire des poèmes parfois quoi qu'il ne sont pas profond xD. Bref, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour avoir des conseils et pour pouvoir progresser !
Ah oui, j'allais oublier... Je ne suis pas super bonne pour commenter des textes donc je voudrais aussi m'améliorer sur ce point là hihi :p
C'est pas mal ça... Désolé si c'est un peu brouillon, Au plaisir de vous connaître et bonne soirée (ou matin, tout dépendant du moment qu'il est pendant que vous lisez ceci :p),
Jajalaf
P-S : J'ai oublié un détail important... J'adore le chocolaaaaaat !! xD
-
Salut et bienvenue chez nous !
Décidément, on recrute des Jeanne ces temps-ci ^^
P-S : J'ai oublié un détail important... J'adore le chocolaaaaaat !! xD
Ce PS, c'est pour te faire bien voir d'emblée par la majorité du forum ? ;)
Qu'est-ce que tu rêves de faire, plus tard (à part écrire, cela s'entend) ?
C'est quoi la star des fruits de saison pour toi ?
Et sinon qu'est-ce que tu aimes lire ?
-
Qu'est-ce que tu rêves de faire, plus tard (à part écrire, cela s'entend) ?
J'aimerais être sur l'équipe canadienne de patinage artistique et comme métier bah j'en ai vraiment aucune idée xD
C'est quoi la star des fruits de saison pour toi ?
La star des fruits de saison.. heum... Bonne question !
Et sinon qu'est-ce que tu aimes lire ?
J'aime lire de tout mais ces temps ci je suis plus dans le réaliste que dans le fantastique :)