Le Monde de L'Écriture

Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Leo le 21 Août 2013 à 18:06:02

Titre: Leo
Posté par: Leo le 21 Août 2013 à 18:06:02
Bonjour moi c'est Leo j'ai 18 ans et j’écris de temps en temps, sans prétention, je me suis inscrit pour avoir des avis de personnes diverse et éventuellement m'améliorer, je n'écris et ne lits ici que des poèmes, dailleur  mon premier est ici http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,9671.msg167722.html#msg167722 en éspérant avoir quelque retour.
j’espère que la communauté est sympa  ;) et vous souhaite une bonne journée.
Titre: Re : Leo
Posté par: Ambriel le 21 Août 2013 à 18:18:01
Bienvenue ! Hésite pas à jeter un oeil aux textes des autres aussi ^^

A bientôt sur le forum
Titre: Re : Leo
Posté par: Leo le 21 Août 2013 à 18:23:42
Bonjour !
Déjà fait mais je n'étais pas encore inscrit :)
Titre: Re : Leo
Posté par: ernya le 21 Août 2013 à 18:33:10
Hey !

 N'hésite pas à laisser un petit commentaire quand tu lis des textes, plus on a d'avis et plus ça aide ^^
On se le rend au centuple.

Sinon, dis-moi, Leo,
qu'est-ce que tu fais dans la vie ? (études, boulot ?)
quel est le dernier livre que tu as lu ?
quelle est la dernière boisson que tu aies découverte ?
est-ce que tu aimes les animaux ?
savais-tu que 450 espèces animales connaissent des rapports homosexuels ?
le nutella, est-ce du chocolat pour toi ?
es-tu lève-tôt ou lève-tard ?
plutôt bolo ou carbo ?

Bienvenue  ^^
Titre: Re : Leo
Posté par: Leo le 21 Août 2013 à 18:52:24
Coucou je ne me considére pas vraiment apte à conseiller les écrivains mais j'éssayerais de faire un effort  ;)

-oui?
-Je vais en fac de psychologie j'entre en l1 et came botte pas mal  ;D
-Freud sur les rêve
-J'ai inventé un super cocktail !
-Oui tant qu'il prennent pas mon dos pour un truc pour se faire les griffes
-Oui j'en avais entendu parlé mais je me suis jamais fait dragué par un ours (quoi que...)
-Vaut mieux pas savoir ce qu'il y a dedans  :huhu:
-Tard surtout pendant les vacances  :P
-Carbo !

ps: je serais condamné à marquer ce (foutu) code a chaque fois?
Titre: Re : Re : Leo
Posté par: ernya le 21 Août 2013 à 19:02:58
Citer
Coucou je ne me considére pas vraiment apte à conseiller les écrivains mais j'éssayerais de faire un effort  ;)
bof, on te demande pas forcément d'être un conseiller, encore moins un conseiller d'écrivain vu qu'on est que des amateurs. Mais dire si t'as aimé ou pas et surtout pourquoi, rien que ça, c'est déjà beaucoup !

Sinon, les captchas disparaissent au bout de quelques messages, courage !
Titre: Re : Leo
Posté par: HB le 21 Août 2013 à 19:30:53
Hello, Leo !
Titre: Re : Leo
Posté par: Pirouli le 21 Août 2013 à 21:42:37
Bienvenue Léo. ;)
Avec quel personnage vivant ou ayant vécu aimerais-tu passer une semaine?
Dans quel pays aimerais-tu vivre mis à part la France?
Aimes-tu la confiture de myrtilles?
A Plus.
Titre: Re : Leo
Posté par: Leo le 22 Août 2013 à 16:37:31
Salut ! :p
Coton celle là mais je dirait avec Baptiste Lecaplain il me fait toujours rire :D
Heu un peu partout j'aimerais visiter les state la France semble un peu perdu ces dernier temps et les français sont pas très gentil parfois  :(
Avec du fromage blanc  :coeur:
ps: n'hésitez pas à commenter mon poème je suis curieux d'avoir vos avis :)
Titre: Re : Leo
Posté par: Pirouli le 22 Août 2013 à 17:02:59
Il faut que tu postes ton poème dans la section Poésie. Là, tu auras des commentaires. ;)
Titre: Re : Leo
Posté par: Leo le 22 Août 2013 à 19:47:02
C'est ce que j'ai fait  ^^
Titre: Re : Leo
Posté par: OliveDuWeb le 23 Août 2013 à 14:41:49
Bonjour et bienvenue !


La section poésie n'est pas celle où je traîne le plus, malheureusement.

Cela dit, il faut rester ouvert.


Au plaisir.