Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Patrickonte le 15 Août 2013 à 19:34:02
-
Bonjour à tous
Je suis de la région parisienne.
La cinquantaine mes lectures vont de Vargas à Le Clézio en passant par K DICK
Je travaille sur un recueil de nouvelles.
Au plaisir.
PK
-
Salut
mes lectures vont de Vargas
Aaah Vargas
Tu as aimé le dernier : L'armée furieuse?
C'est quels genre de nouvelles que tu écris?
C'est quoi le meilleur truc que t'es jamais mangé ?
Bienvenue
-
Salut Patrick !
Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Si tu devais ne retenir qu'un livre un seul ?
Fais comme chez toi, sers-toi en cookies, ils sont encore chauds. ::)
-
Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Le gaz pas chaud ;)
Si tu devais ne retenir qu'un livre un seul ?
J'ai l'esprit trop libre pour cela ;)
Merci Éveil pour ton singulier accueil
Non pas encore lu le dernier Fred V. , je suis entrain de lire le sulfureux " Hotel Iris" d'Ogawa
Mes nouvelles , toutes proportions gardée ;) sur le fond se rapprochent d'Annie Saumont mais sur la forme celle de Buzzati
A l'occasion j'en laisserai une sur le forum ...
Merci Batiste pour ton accueil
PK
-
Bonjour Patrick. Bienvenue. ;)
PK... Ouf! On a échappé à PQ! :-¬? Plus sérieusement, es-tu jardin ou terrasse? Rue ou chemin de terre? Café ou thé? Camping ou hôtel? Tee-shirt ou chemise? Je laisse à Olive le soin de te poser sa question sur le chocolat. ;)
-
Bienvenue sur le forum, Patrick
Bienvenue sur le forum, Patrick
Ned1 (auteur) : Ca fait plaisir
Ned2 (narrateur) : De quoi ?
Ned1 : Accueillir un nouveau membre
Ned2 : Sûr, alors en avant pour les questions !
- Polir l'œuvre, certes, mais l'écriture est-elle une sinécure ?
- A qui sera attribuée la vacance de la cure ?
- La Procure te procure ?
- Tout cela n'est-il point trop obscur ?
Ned3 (utilisateur du forum) : Je me joins aux deux inséparables pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !
Papy Ned
(https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.forum-train.fr%2Fforum%2Fimages%2Fsmilies%2FPetitVieux.gif&hash=f7ad1adb9c8733a241ebd2d998190028d72e88a3)
-
es-tu jardin ou terrasse? Rue ou chemin de terre? Café ou thé? Camping ou hôtel? Tee-shirt ou chemise? Je laisse à Olive le soin de te poser sa question sur le chocolat. ;)
Dans l'ordre jeune fille.... ;)
jardin en terrasse
Ru près d'un Chemin
ou
Camping avec hot tel
sans pantalon
P Sans Q mais avec un K particulier.
-
- Polir l'œuvre, certes, mais l'écriture est-elle une sinécure ?
- A qui sera attribuée la vacance de la cure ?
- La Procure te procure ?
- Tout cela n'est-il point trop obscur ?
Dans l'ordre des choses
Est ce tout ce que l'on propose?
Une réflexion qui s'impose
Cela n'apporte en rien de lumineux à ma gnose.
PK