Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Erickag le 10 Août 2013 à 21:24:11
-
Bonjour à tous,
Je cherchais un site sur lequel je pourrais avoir des avis, conseils et commentaires sur mes écrits.
Mais également, un lieu d'échange pour donner mon avis sur vos textes. Ce forum a l'air vraiment bien et surtout il est "actif".
Je suis une jeune femme de 29 ans. J'habite en Bretagne.
J'écris sans aucune prétention, par plaisir.
J'ai hâte de faire votre connaissance ! :)
Soyez indulgent ou ayez du tact, du signe du bélier, je suis un peu susceptible. :mrgreen:
Vous pouvez trouver mes textes à cette adresse : http://extraits-de-vies.blogspot.fr (http://extraits-de-vies.blogspot.fr)
Le blog ne contient pas encore beaucoup de contenu.
-
Bienvenue Erickag !
Je suis Verseau pour ma part mais tu sais, il faut savoir mettre de côté son ego car les critiques sont souvent constructives, en particulier sur un forum tel que celui-ci (même si je suis nouveau). ^^
Alors petites questions en vrac :
- Vert ou bleu ?
- Que t'inspire la pleine lune ?
- Tu aimes le guacamole ?
- Cite-moi un personnage de fiction qui t'inspire
-
Bonjour Liam Uguel,
Je choisis le bleu. La pleine lune m'inspire la fécondation.
J'aime le guacamole. Je suis très gourmande.
Un personnage qui m'avait marqué : Odette dans Odette Toulemonde et autres histoires, d'Eric-Emmanuel Schmitt. :)
-
Bienvenue Erickhag,
Tu gagnes a l'euromillion qu'est ce que tu fais de ta fortune ( en vrai) ?
Quels seront tes derniers mots avant de mourir?
Qui est la personne connue que tu admires la plus?
( attention ceci est un test soirnois de personnalité) 8)
Question serieuse : comment ca t'es venu l'ecriture?
-
Coucou Thérébentine,
Si je gagnais à l'Euromillions, j'emmènerais ma maman en voyage ainsi que mon ami.
J'arrêterais de travailler car j'aimerais élever mes enfants (je n'en ai pas encore).
J'achèterais une maison dans laquelle habiter.
Professionnellement, je réaliserais nos projets avec mon ami.
Et je ferais plaisir à mes proches... Je ne sais pas trop ce qu'ils aimeraient.
Il y a des choses qui ne s'achètent pas malheureusement, comme la santé ! :(
Mes derniers mots avant de mourir dépendrait des personnes qui seraient à mes côtés.
Dans tous les cas, je dirais "à tout de suite papa, j'arrive".
Ca fait des années que j'ai envie d'écrire mais que je ne franchissais pas le cap de la page blanche.
C'est en discutant avec quelqu'un que j'ai eu le déclic. Le soir même, j'écrivais un premier texte.
Deux jours après, le second. Je vais commencer le 3ème dans la journée. :)
-
Merci d'avoir joué le jeu!
Hum, tu dis que tu arrêterais de travailler pour élever des enfants que tu n'as pas encore et que professionnellement tu réaliserais ton projet avec ton ami...
C'est quoi ce projet?
( tu es libre de la garder pour toi hein! )
-
Je ne peux pas t'en dire plus ! :mrgreen:
Le projet est en phase de réalisation.
-
Bienvenue Melle Bélier. ;) En bon taureau que je suis, je fonce te poser une question:
- Quel serait le métier que tu rêverais d'exercer?
- Si tu devais vivre dans un autre pays, lequel choisirais-tu?
-
Bonsoir Pirouli,
Je rêve d'être écrivain ou photographe.
Ou ma propre patronne. :)
Je choisirais l'Angleterre.
-
Bonjour Erickag. Bienvenu parmi nous :)
-
Bienvenue Erickag
Moi je suis lion ascendant snickers ( excuse moi, je ne pouvais pas m'en empêcher, ça aurait pu être pire, j'aurais pu être cancer ascendant cirrhose :D)
Nan en vrai je suis Bélier aussi
L'astrologie ça compte beaucoup pour toi ?
C'est quoi le plus beau paysage que tu es jamais vu ?
Dans quel livre aimerais-tu habiter ?
encore une fois bienvenue
-
Coucou Baptiste,
Je m'intéresse à l'astrologie mais c'est un domaine tellement complexe...
Le plus beau paysage c'était à Avoriaz cet hiver lors d'une balade en motoneige.
Je ne sais pas dans quel livre j'aimerais habiter je pense que mes lectures ne se prêtent pas à répondre à ta question. :)
-
Moi je suis lion ascendant snickers ( excuse moi, je ne pouvais pas m'en empêcher, ça aurait pu être pire, j'aurais pu être cancer ascendant cirrhose :D)
Ah y'a du niveau ! :D
Bienvenue à toi :)
Plutôt Patricia Kaas ou "Casser la voix !" ? ^^
-
Personnellement, je suis Poissons (ah, sans dents : Corail). ;D
"Qui veut gagne de l'argent en masse" ou "Kamoulox" ?