Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Kelly K le 01 Août 2013 à 01:51:45
-
Bonsoir !
Je m'appelle Kelly. Je ne suis pas du tout douée pour les présentations ... ni les adieux d'ailleurs. Bref je me lance.
J'ai 20 ans , je suis en deuxième année de pharmacie (oui j'ai survécu au méchant concours de PACES). Plus jeune je ne vivais que pour lire. Pour moi chaque livre était un univers. Je ne faisais pas que lire. En fet tous ces romans je les vivais. J'étais une grande fan de Mary Higgings Clark . Et puis je suis passée en première et je pense que le fait d'être obligée de lire des livres pas forcément passionnant ça m'a dégoûté , du coup j'ai arrêté de lire et d'écrire (oui ça m'arrivait d'écrire mais tôt ou tard je bloquais et je finissais par tout supprimer). Je suis de ceux qui pensent qu'une passion ne doit pas devenir une obligation. Je ne vais pas trop m'étendre mais là j'ai recommencé à lire et j'ai de nouveau l'envie et la motivation d'écrire. Donc TADAAAAAAA here i am !! ;D J'espère que je pourrais enfin écrire un texte sans finir par tout laisser tomber.
Sinon histoire de me la péter un peu je suis en Guadeloupe , c'est trop la belle vie !!! Non en fet je crève de chaud mais bon j'aime bien ma petite ile :P
-
Bienvenue Kelly
-
Bonjour et bienvenue.
Je te souhaite que les adieux viennent le plus tard possible :mrgreen:
Nous aussi on crève de chaud en métropole, ces temps-ci, alors on va pas t'envier.
Et puis on a plein d'îles, ici, aussi (tiens, rien que l'île-de-france !)
Bon, alors pour en revenir à ce qui nous intéresse :
- tu écrits quoi, avant de tout effacer ?
- quel genre de chocolat tu aimes ?
- vise de petits textes au départ, c'est plus facile à finir. Et puis laisse-nous juger de leur qualité avant de tout mettre à la corbeille, d'accord ?
Au plaisir.
-
Salut !
j'ai survécu au méchant concours de PACES
bien joué ;) moi je double, je l'aurai un jour, je l'aurai !
Le livre qui t'a le plus marqué ?
Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Bienvenue
-
Marry Higgins Clark, une partie de mon enfance ça ! :P Bienvenue :)
-
Bienvenue ! :)
Pied de chaise ou jambe de bois ?
-
Coucou! Désolé je n'ai pas pu vous répondre avant . Alors ... je me lance
Olive j'écris ce qui me passe par la tête en fet. J'en connais beaucoup qui détestent le chocolat noir mais moi je ne peux pas m'en passer. Je vais essayer les petits textes. Merci pour ton conseil.
Eveil courage , c'est vrai qu'il faut beaucoup bosser mais au final ça en vaut la peine. Si un jour tu as une baisse de morale ou autre , je suis là :) . Le livre qui m'a le plus marqué c'est "Avant de te dire adieu"
Fan de Kaamelott ? Haha
Stelmaria Huh ?
Merci pour votre accueil :P
PS: ya un moyen de changer le système de vérification du forum? Parce que ça fait 15 min que j'essaye de poster cette réponse et l'image est ILLISIBLE :relou:
-
la vérification s'arrête après 5 messages :)
-
Merci Godot
-
Bienvenue, et bonne chance pour la 5ème année (si un tel concours existe aussi bien pour pharma que médecine).
-
Oulaaaah la 5ème année est encore loin ! MAis oui il y a bien un concours après :)
-
3 ans (d'études) passent très vite, c'est tout sauf loin à mon avis.
-
Roooh pourquoi tu éclates ma bulle ? :'( Disons que le concours PACES est tout frais ( HORRIBLE n'est qu'un doux euphémisme) donc je préfère ne pas y penser pour l'instant.
-
Bonsoir,
Je suis de ceux qui pensent qu'une passion ne doit pas devenir une obligation. Je ne vais pas trop m'étendre mais là j'ai recommencé à lire et j'ai de nouveau l'envie et la motivation d'écrire. Donc TADAAAAAAA here i am !!
Yeaaaaah! Give me five, sis'!
PS: ya un moyen de changer le système de vérification du forum? Parce que ça fait 15 min que j'essaye de poster cette réponse et l'image est ILLISIBLE :relou:
Ca y est, tu l'as plus. Allez, viens maintenant... Viens... On est bien... Viens...
Alors, les questions...
- Comment tu fais?
- Non, mais sérieux... Comment tu fais? Au dessus de 27°C je meurs moi!
- Originaire de Guadeloupe, ou immigrée? (dis comme ça...)
- Quel est, selon toi, le plus beau son au monde?
Bonne nuit... Enfin, bonne soirée pour toi du coup.
-
Je suis désolé ce n'était pas mon intention, et j'ai une idée à peu près juste de ce que le paces représente, donc je comprends.
-
Bienvenue Kelly.
:oGUADELOUPE? ...On arrive!
-
Heyy neimheadh (j'avoue j'ai copié collé :-[ )
Comment je fais ? ben je suis née en Guadeloupe , j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans . Demandes moi plutot comment je fais en hiver avec 10-11 ° (bon je ne vais pas me plaindre eh il ne fais aussi froid à Montpellier qu'à Paris) Bref en hiver , je crève (mais je ressuscite en été !! ) Le plus beau son au monde ? Euuuuh Error 404 No result found ... Non en fet je ne me suis jamais posé la question en fet :-\
RoiDinozor t'inquiète je vais devoir y penser tôt ou tard (en sachant que c'est plus tôt que tard)
Pirouli Vienss viennnnns ! hehe
-
Kelly: "Pirouli Vienss viennnnns ! hehe"
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive! ;D
-
Bienvenu tout pareil
-
Heyy neimheadh (j'avoue j'ai copié collé :-[ )
Raaaah! Nooon! Mets une majuscule! Je l'ai oublié à l'inscription, maintenant je m'en mort les sabots!
-
Merci Baptiste , tu me fais penser au garrs qui joue dans case départ. Son frère lui demande ce qu'il devient, il répond "Tout pareil" Haha :D
Neimheadh ;D