Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Allen Shadow le 16 Août 2012 à 22:46:40
-
Bonjour
Je pense que le mieux est que je me présente dès mon inscription.
Bon, j'espère pouvoir donner bonne impression.
J'ai 16 ans, et...j'aime lire de tout: du policier au fantastique en passant par le classique, même si mon genre préféré reste quand même la science-fiction.
Si je peux être utile, n'hésitez pas a me demender quelque chose.
Merçi :-[
-
Chalut chalut !
Mais c'est qu'tu m'as l'air tout timide dis donc ! :mrgreen:
Quelques petites questions :
Lampadaire ou banc public ?
Chocolat chaud ou lait-cannelle-miel ?
T'as quelque chose contre les shorts avec des cacatoës dessinés dessus ?
T'es une fille ou un garçon ?
Tu écris/dessinnes quoi ?
C'est quoi, pour toi, un funambule ?
A pluche !
-
Chouette,
une nouvelle victime un nouveau venu !
Evidemment qu'on a des questions à te poser.
Plutôt stylo ou clavier ?
Papier imprimante ou papier canson ?
Stylo plume ou stylo à bille ?
Encre noire ou bleue ?
Mac ou PC ?
Tu connais Caliban dal Salan ? Que penses-tu de sa position dans la Grande Révolution des Nains de 1684 ?
Bienvenue, au fait =)
-
Bienvenu jeune fan de D-Gray Man :mrgreen:
Rock ou pop ?
Ton auteur préféré ?
Ton livre sur ta table de nuit ?
A plus, Allen Shadow !
-
Ultime question >:D : c'est quoi une piscine, pour toi ?
À plus, Mister Ombre.
Bienvenue, quand même :D
-
Waw, plein de réponses si vite :-[
Alors, dans l'ordre
Oui, grnd fan de d gray man , depuis 3 semaines.
Rock
J'aime beaucoup Eoin Colfer, Nick Shadow et Stephen King ( et oui, un mélange bizzare, mais impossible de choisir)
Mon dernier livre sur ma table de nuit c'est : justement un Stephen King, un recueil de nouvelle
Je suis plutot stylo( mais les gens auxquelles je fais lire mes textes me recommande le clavier, car ...j'ai pas l'écriture la plus soignée qui sois :D)
Moi, je prends plutôt du papier imprimante.
Encre noir, plus sobre.
PC( et plutot performant^^)
Oui , je connais Caliban bien sur ^^,quant a sa position...personnellement( oui, une réponse de politicien), mais je ne sais pas quoi en dire personnellement
Lampadaire
Chocolat chaud!!!!
Rien contre les short ^^
Jusqu'a nouvel ordre , je suis un garçon :)
J'écris surtout des textes manuscrits, souvent a thème héroic fantasy, mais récemment, c'est plus tournés vers l'horreur, ou la guerre.
Et un funambule...quelqu'un qui a de l'équilibre ::)
Une...piscine o.O un lieu ou on se baigne( et souvent, quand c'est payant, c'est cher)
Merçi^^
-
Bonjour !
Bon, finalement, je n'ai plus de question, ce que je voulais savoir a déjà été dit.
Bienvenue parmi nous !
Cordialement,
O.
-
C'est pas assez subtil comme réponse ça...! :P
-
Haha :) J'essairai de faire mieux la prochaine fois, promis :-[
Merçi pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir :)