Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: Angelus Semper Imortalis le 28 Juin 2007 à 01:16:48

Titre: L'âme ébauché
Posté par: Angelus Semper Imortalis le 28 Juin 2007 à 01:16:48
L'âme ébauchée

Une âme ébauchée
Comme une esquisse dans la nuit
Qui en sort pour chercher
Le crayons d'une vie
Posé sous une lune nacrée
Pour parfaire de son encre pluie
L'ébauche d'une âme esquissée
Titre: Re : L'âme ébauché
Posté par: Plume d'argent le 30 Juin 2007 à 21:03:45
J'aime bien dommage que c'est court les mots utilisés sont très bien trouvés et le texte est très joli^^
Titre: Re : L'âme ébauché
Posté par: Angelus Semper Imortalis le 03 Juillet 2007 à 05:41:53
merci ^^ mais comme c'était un de mes premier poemes, je n'avais pas trop l'inspi pour continuer :P
Titre: Re : L'âme ébauché
Posté par: Loup le 12 Août 2007 à 12:09:00
juste => Le crayon sans s !!

Sinon, il est beau mais en effet un peu court dommage ...