Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: joey59 le 15 Août 2012 à 19:10:41
-
Bonjour , je suis arrivé hier sur ce site bien que j'ai oublié de me présenter (et je m'en excuse) . Je m'appelle Joey , je suis fan de lecture (Stephen King , Agatha Christie) et j'adore écrire , c'est un de mes passe temps favoris , j'espére que vous apprécierez ! :)
-
Plutôt sommaire comme présentation, Joey59. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça !
QCM :
1/
- tu fais encore pipi dans tes couches
- tu uses tes pantalons sur les bancs de l'école
- tu subit un patron à longueur de journée
- tu vis de tes rentes bien méritées
2/
- tu aimes écrire pour toi-même
- tu écris pour la prospérité
- tu écris pour faire une psychothérapie
- tu écris pour le plaisir de communiquer
3/
- tu aimes lire le soir dans ton lit
- tu lis à table, dans le bus/le métro
- tu lis sous la douche
- tu t'endors sur le livre que tu lis
4/
- tu habites à la campagne
- tu habites à la ville
- tu n'habites nulle part (SDF)
- tu es un extra-terrestre
5/
- tu aimes les romans d'amour
- tu aimes les romans d'aventure
- tu aimes les fictions / le fantastique
- tu aimes les biographies
6/
- tes autres passe-temps sont du domaine sportif
- tes autres passe-temps sont inavouables
- tes autres passe-temps sont du domaine artistique ou culinaire
- tes autres passe-temps sont de "tuer les gens"
7/ Tu avais oublié de te présenter parce que :
- tu es souvent tête en l'air
- tu t'en foutais
- tu n'avais pas lu le règlement
- tu ne savais pas quoi dire
Bienvenu ici de toute manière.
-
Super jacky le questionnaire! je t'entérine ! :mrgreen:
Joey je n'ai pas plus de questions pour toi, seulement, j'aurais une requête, que dis-je, une sorte de mini sanction pour toi!!
Pourrais-tu nous écrire un sonnet ayant pour thème les schtoumpfs ?
Merci et bienvenue!!