Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: VisuKei le 14 Août 2012 à 20:20:38
-
Coucou
je m'appel Jonathan j'habite ds le 93 et le 13 mon pseudo viens d'un genre de musique .
et j'adore les super héros, les comics, les pouvoirs en général je cherchais un forum ou je pourrais vous montrer mon débuts d'histoire et avait besoin de critique !
voilà je peut vous aider pour certaine choses , demandez moi !
J'aime DC pour certaine chose et Marvel pour d'autre .
Bisous !
-
Salut!
Soit le bienvenue sur le fofo!
Tu as quel âge?
Tu aime les mangas?
Si tu devais être un super héros, lequel serais-tu et pourquoi?
Plutôt mer ou montagne?
C'est quoi une tirelire?
Au plaisir de te lire!!
-
19
Oui
Shift (fils métamorpho) parce que ce transformer sa m'as l'air tres bien ! j'adore l'idée
plutôt sable ou montagne sans neige ou campagne !
une tire lire est un objet, ou au jeux de mot! d'autre question je suis tout ouïe.