Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: YuunaMehime le 13 Août 2012 à 02:45:56
-
Bonjour/Bonsoir à tous !
Moi, c'est YuunaMehime ! J'ai 16 ans et j'aime (que dis-je ... J'adore !) lire et écrire.
Je lis depuis mon plus jeune âge, je pense depuis que j'ai assimilé que le mot "eau" ne se lisait pas "euhahu" :mrgreen: . Et petite je me créais aussi mes petites histoires (des feuilles blanches, du scotch, un stylo ... Le système D est mon ami !) et encore maintenant, dès que mon imagination se met en marche, j'écris mon idée sur tout ce que j'ai sous la main ... ou elle même.
Au plaisir de partager cette passion avec vous, et si vous avez des questions, je suis là ... ;)
YuunaMehime
-
Hello Yuuna !
(fan de Final Fantasy ? :mrgreen:)
Quelques questions pour toi :
- plutôt stylo et papier ou ordinateur ?
- stylo à bille ou stylo plume ?
Au plaisir de te lire =)
-
(fan de Final Fantasy ? :mrgreen:)
OUI ! :P
Quelques questions pour toi :
- plutôt stylo et papier ou ordinateur ?
- stylo à bille ou stylo plume ?
Je dirais stylo et papier le plus souvent pour les brouillons et les idées qui me viennent, je n'utilise que l'ordinateur pour écrire le texte "final".
Et stylo plume, je suis assez difficile sur le choix des stylos (par rapport au tracé du stylo ::) ) et je suis plus à l'aise avec ce genre de stylo.
Au plaisir de te lire aussi, Kerena :)
-
hello!!
Puisque que ça parle jeux vidéos, je continu.
Tu es une minecrafteuse?
Tu as déjà vu un creeper sur un arbre au coucher de du soleil carré? (si tu as répondu non ou je ne sais pas a la première question tu ne saura pas de quoi je parle héhé)
Plutôt mer ou montagne?
Tu aimes la montagne? tu y va des fois?
Si tu étais un bonbon, tu serais moux ou dur?
Bienvenue, et au plaisir de lire tes histoires!!
-
Bonsoir peyou ! :D
Tu es une minecrafteuse?
Tu as déjà vu un creeper sur un arbre au coucher de du soleil carré? (si tu as répondu non ou je ne sais pas a la première question tu ne saura pas de quoi je parle héhé)
Oui je suis une minecrafteuse (depuis un an ;D ) mais non je n'ai jamais vu un creeper sur un arbre au coucher de soleil carré, mais j'aimerais bien maintenant que tu m'en parles ! :mrgreen:
Plutôt mer ou montagne?
Tu aimes la montagne? tu y va des fois?
Mer ! Pour son odeur pure et si spéciale, le son berceur de la marée et ses coquillages que j'adore ramasser. ^^
Je n'ai été qu'une fois à la montagne, c'était en 2010, à Morzine, durant une semaine. Et j'ai adoré.
Si tu étais un bonbon, tu serais moux ou dur?
Je dirais dur, un bonbon bien collant (aussi) et que l'on galère à enlever de la dent : tout comme un Arlequin ! ::)
Merci pour ton accueil, cher peyou, au plaisir de lire aussi tes histoires aussi !
-
Je n'ai été qu'une fois à la montagne, c'était en 2010, à Morzine, durant une semaine. Et j'ai adoré.
Je t'aime déjà, toi. Évidement, Morzine on ne peut QUE adorer ^^
Bienvenue à toi !
-
Je t'aime déjà, toi. Évidement, Morzine on ne peut QUE adorer ^^
Bienvenue à toi !
Merci pour ton accueil Kerena, tu y vas souvent à Morzine ? ;D
-
Tous les ans :mrgreen: Le domaine des Portes du Soleil et des 600 pistes de ski n'ont plus de secrets pour moi !
-
Tous les ans :mrgreen: Le domaine des Portes du Soleil et des 600 pistes de ski n'ont plus de secrets pour moi !
Quelle chance, personnellement ma seule occasion d'aller à Morzine fut un voyage scolaire. Mais je compte bien y retourner un jour ! :mrgreen: