Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: driftfan le 27 Juin 2007 à 21:32:41

Titre: apocalypse
Posté par: driftfan le 27 Juin 2007 à 21:32:41
travail de 5mn  :D ;) pas le temps d'être sérieux  :noange:


Un défunt garde un secret
Que toute l’humanité aurait due écouter
Le secret de l’apocalypse
Due au pouvoir de la musique

Une musique qui ensorcelle,
L’oreille de tous, pareils
Toute résistance : inutile
Plutôt oublier le futile
Pour sauver notre cervelle

Cette musique est une onde
Qui sonde nos moindres demandes
Nos moindres envies exaucés
Votre esprit immatériel
Passe dans un monde  virtuel

Matériel, sous contrôle
Votre physique, esclave
D’un psychique de diable
Immersion totale d’une
Humanité dite invulnérable