Le Monde de L'Écriture

Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Gouttelette le 08 Juillet 2012 à 16:38:11

Titre: Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Gouttelette le 08 Juillet 2012 à 16:38:11
Coucou!!!

Moi c'est Gouttelette mais vous pouvez m'appeler G quand vous écrivez c'est plus court pour les feignants hi hi.. :P
J'aime beaucoup écrire c'est une de mes passions préférées devant dormir manger et rêver.

Voila ;D!!!! Si vous avez des questions je serais là la plupart du temps...

Gouttelette :noange:
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Anlor le 08 Juillet 2012 à 18:57:14
Bonsoir !

T'as quel âge ? Tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ?
J'ai vu que tu aimais les Shaka Ponk, c'est marrant, ils font de la bonne musique pourtant ! La chanson d'eux que tu préfères, c'est laquelle ?
Tu aimes les poneys ?

Au zizir de te lire
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: World End Girlfriend le 09 Juillet 2012 à 13:10:15
Yo G  :D
T'écris quoi?
Tu lis quoi?
Fish and chips ou foie gras?
Au plaisir  :mrgreen:
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Gouttelette le 15 Juillet 2012 à 15:22:51
Donc,

J'ai douze ans, je suis collégienne et j'essaye d'avoir le style emo mais vu que pendant l'été je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer je le ferai en septembre. Mes chansons préférées de Shaka Ponk sont Let's Bang et My name is Stain. Mais j'aime aussi Run run run et Brunette Localicious. J'aime les poneys mais je ne pratique pas l'équitation.

J'écris des histoires un peu d'aventures et d'amour. Je lis aussi beaucoup.
-Harry Potter(tous)
-Tara Duncan(tous)
-Hunger Games(tous)
-Twilight(tous)
-Quatre filles et un jean(tous)

En ce moment je lis un polar intitulé La chèvre de Coti-Chiavari très bon d'ailleurs je le conseille pour ceux qui aiment les histoires de suspense avec une touche d'amour. Mais l'histoire se passe en Corse donc pour les gens du continent armez vous d'une carte.

Puisque je suis anglaise fish and chips bien évidement.

Bon à plus!!!!

Gouttelette


Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Jon Ho le 15 Juillet 2012 à 15:29:53
N'essaye pas d'avoir un style petite goutte.
Sois dans l'écriture ce que tu es au fond de toi. Et si tu ne sais pas encore, cherche en écrivant.  :)

Bienvenue
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Gouttelette le 15 Juillet 2012 à 16:25:44
C'est à dire "petite goutte"???
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Jon Ho le 15 Juillet 2012 à 16:33:32
Merci SDL.
J'avais pas fais gaffe qu'il pouvait y avoir mauvaise lecture ^^
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Gouttelette le 23 Juillet 2012 à 19:30:48
Ok!!!! Merci pour le conseil. Beaucoup de mes amies me disent la même chose.... :mrgreen:
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: LaurianneCap le 23 Juillet 2012 à 20:41:05
Bienvenue Gouttelette!
Tu viens, comme moi, grossir le nombre des nouvelles recrues!
Tu verras, tout le monde est sympa! :)

Quel est ton film préféré?
As-tu un moment de la journée préféré pour écrire?
Qui t'inspire dans la vie?

Et une dernière pour la route: qu'entends-tu par "style emo"?

A bientôt!
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Gouttelette le 06 Août 2012 à 15:34:55
Eh bien j'aime beaucoup Shrek 1 mais avatar, harry potter, lol et Kung Fu panda 1 et 2 sont marrants aussi. Ah oui et tous les Taxis, tous les rush hour et bienvenue chez les chtis. La nuit me permet de mieux écrire. Avril Lavigne, One Directiooon :coeur: et Teddy Riner m'inspirent.

Et pour emo je voulais dire emo-rock par ce que emo c'est vraiment pas génial par ce que les emos se coupent et aiment sa et moi c'est pas trop sa on va dire, hein?? Je voulais dire surtout les habits et le maquillage. :mrgreen:

Petite Goutte
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: peyou le 06 Août 2012 à 22:39:34
bonjour et bienvenue gouttelette
 !

Dis moi:

Aimes-tu le métal, pourquoi?
Qu'est-ce qui te plait le plus dans twilight?
Tu aimes la vie?
Tu as des animaux?
Tu veux faire quoi plus tard? quelques idées?
Sud, nord? choisis ton camps  :P

Au plaisir de te lire!!


see you
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Gouttelette le 07 Août 2012 à 12:05:35
Le metal en musique ou en matière??? Par ce que la musique ça va et la matière euh... je sait pas. Dans twilight c'est Renesmee et Jacob qui me plaisent le plus. Oui j'aime la vie. J'ai deux chats Mija et Gata. Plus tard je penses que j'irai dans une grande université pour faire mes études genre oxford ou harvard. Sud plutôt.

Voila

G 8)
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Jon Ho le 07 Août 2012 à 12:06:52
La musique métal ça va ...
Ca va dans quel sens, ça me saoule ? Ou ça passe.
Si c'est ça passe, tu peux balancer quelques groupes pour situer ?
Merki ;)
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: peyou le 07 Août 2012 à 13:04:26
J'allais dire la même! >:D
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Gouttelette le 10 Août 2012 à 15:56:29
Ca passe quoi. Genre ACDC,Van Halen et Trust. Je sais c'est vieux mais c'est des kiff. :D
Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: Jon Ho le 10 Août 2012 à 16:03:22
Okay Gouttellette.
Chacun ses trips, je respecte

Titre: Re : Gouttelette au bord de la plume..
Posté par: peyou le 12 Août 2012 à 12:17:53
c'est surtout du hard-rock!! :mrgreen:

Mais sur le coup je dis respect! Je t'aime grave là, tu viens de sortir trois groupe d’anthologie!!!
Je te conseille de chercher un peu dans ce qui se fait de plus récent, tu trouvera beaucoup de bon groupes!!