Ben oui, je sais, j'avais dis dans ma présentation que vous alliez avoir la chance de NE PAS lire mes poèmes et chanssons ^^. Ben, vous savez quoi? xD Eh oui, je vous ai menti :-° ;D alors. Ceci est plus une chansson qu'un poème. Bonne lecture ^^
Le reflet d'un miroir
Ici dans l'eau j'ai vu, le reflet d'un miroir
Me renvoyant du monde une image inverssée
Le ciel à l'envers, c'était si dérisoir
La gravitée semblait s'être inverssée
De ces yeux, de ces larmes sèches et froides
Je vous en conjure, changez moi!
Car m'échanger ça, je ne pourrais jamais
Ce que j'ai vus, ce soir en ce miroir
N'était bien trop, que l'image inchangée
D'un homme éphémère, d'une bautée illusoire
Aussi douce et amer, que mon âme ratée
De ces yeux, de ces larmes sèches et froides
Je vous en conjure, changez moi!
Car m'échanger ça, je ne pourrais jamais
Lorsque ce soir, je plongerais en ce miroir
Les tons pastels me serons délavés
Alors je prierais, à genoux, l'histoire
De tenter, de ne pas m'oublier
De ces yeux, de ces larmes sèches et froides
Je vous en conjure, changez moi!
Car m'échanger ça, je ne pourrais jamais
De ces yeux, de ces larmes sèches et froides
Je vous en conjure, changez moi!
Car m'échanger ça, je ne pourrais jamais