Le Monde de L'Écriture
Sous le soleil des topics => Discussions => La salle de ciné => Discussion démarrée par: cloche36 le 06 Mai 2012 à 09:23:09
-
Hihihihi ! :P C'est le film du moment, je pense :D Je suis aller le voir au cinéma, en 3D (pour plus de détails) Et je dois dire que c'est un super film ;) Je vous le conseille !
Pour ceux qui connaissent pas l'histoire : C'est l'histoire d'un capitaine qui a des problèmes car on lui a piqué un cube magique. Ce cube à été piqué par Loki (je sais pas si vous avez vu le film Thor mais Loki est le frère de Thor). Il va donc créer les Avengers. Dans l'équipe il y a : Captain America ; Ironman ; Hulk ; Un archer ; un agent secret. Ils vont devoir récupérer le cube.
-
Ah, je viens juste de le voir !! C'était démentiel, j'ai adoré !!
DAAAAAAAAH, je VEUX un arc ! Et je veux apprendre à m'en servie! Et je veux tirer une flèche en arrière sans regarder et ne pas rater ma cible !! AAAAAAh !
Voilà. Fin du moment folie.
Sinon, c'était un super film :mrgreen:
(Par contre, ça s'écrit Iron Man, pas Aéroneman :mrgreen: )
-
Ouais et puis c'est Loki (et non Lucky), je pense ::)
J'avais pas trop fait gaffe en corrigeant le titre, mais je pense que je vais corriger le post également... ^^
Si quelqu'un veut étoffer la présentation... Doctor Grimm ? Feel free !
-
Yes, sir !
Alors, c'est très simple.
Le capitaine/directeur de la plus grande agence de protection du monde se voit dérober un bloc magnétique (rayons gama) superpuissant qui peut ouvrir un portail à l'autre bout de l'espace (si tant est qu'il y ait un bout à l'espace), par des créatures d'une autres planètes, dirrigées par Loki (d'Asgard), qui est lui même dirrigé par le "dieu" de ce nouveau peuple.
Donc, pour protéger la Terre, ce capitaine décide de ressortir le dossier "Avengers", qui aurait regroupé des personnes hors du commun (des super héros quoi) pour aider les hommes quand ils sont vraiment menacés. Il fait appel, avec l'aide de Natasha (dont le meilleur ami et partenaire à été enrôlé par l'ennemi) la super espionne russe, à Iron Man, Capitaine América, et Hulk.
Seulement, Thor, roi d'Asgard, considère que son frère doit rendre justice devant les loies de son monde, alors il part à leur recherche et il se tape l'incruste dans ce petit groupe. Et c'est là que ça devient intéressant, donc c'est là que j'interromps les explications :mrgreen:
Voilà !
A voir, si c'est votre style de film !
Ne serait-ce que pour les répliques...
-
Le film du moment.
Comment prendre des super-héros surdoués et les confronter à un Dieu (et les laisser canaliser le Hulk pendant 90% du film). Un film plus intelligent qu'il n'y parait. Les interactions entre les différents protagonistes sont géniales et extrêmement bien maitrisée par le réalisateur. Le personnage de Loki est vraiment vraiment excellent.
Je l'ai déjà vu deux fois avec d'énormes hurlements de rires à chaque fois.
Bref, le meilleur des Marvel à mon sens. Vivement le Dieu avec l'arrivée de Thanos.
(https://monde-ecriture.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fweknowmemes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F05%2Fslide-to-unloki.jpg&hash=74e2ca274598ce8d50207d93fff94f7129befd71)
-
J'avais fait ma petite critique sur le file des sorties ciné (http://monde-ecriture.com/forum/index.php/topic,96.msg97228.html#msg97228), mais je plussoie : si vous cherchez un bon popcorn movie, filez donc le voir. C'est bien construit et bourré d'humour, du vrai Joss Whedon quoi!
Mes coups de coeur personnels sont bizarrement allés à deux des personnages que je m'attendais le moins à aimer, la Veuve Noire et Bruce Banner. "Non mais la dernière fois que j'ai été à New York, j'ai, hum, comme qui dirait, cassé Harlem..."
-
Je vais courir le voir ce soir avec mon grand garçon! J'espère passer un bon moment! :)
-
Allez j'y retourne mardi après midi. :D Ca fera que la troisième fois.