Le Monde de L'Écriture

Sous le soleil des topics => Discussions => Discussion démarrée par: Kasprzak le 15 Mars 2012 à 18:33:51

Titre: Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Kasprzak le 15 Mars 2012 à 18:33:51
Au revoir et adieu, jolie fille d'Espagne

http://www.youtube.com/watch?v=pjhlL9083fA


Bon un petit topic pour vous dire que vous risquez de ne plus me voir beaucoup. J'ai décidé de lever l'ancre. Depuis un moment, je suis avec des potes sur un autre support, entre Bukowskiens désabusés et ça prend pas mal de temps.

En plus, le concept de présentation des textes sur un forum ne m'emballe pas plus que ça. Je l'ai bien vu avec les derniers textes que j'ai posté, j'avais vraiment aucune envie de réagir aux commentaires. Du coup pour éviter aussi de faire perdre du temps aux membres de ce forum à répondre sur mes textes, j'ai fait du ménage.

Enfin, ça commençait à me géner de remplir ce forum avec mes textes à tendance sexuelle ou violente alors qu'il est très fréquenté et par des personnes beaucoup trop jeune pour ce genre de texte. (Faut être franc [public averti] risque plus d'attirer qu'autre chose.)


Sur ce,  je lève les voiles et je vous souhaite plein de bonnes choses à vous tous.

(je continuerai de passer de temps en temps mais à une fréquence très basse !)

à la revoyure

 :glou: :glou:
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Ambriel le 15 Mars 2012 à 18:49:25
Ah ben, bonnes continuations alors... continue à passer de temps en temps, ouais ^^
Allez, comme c'est toi, un smiley beuverie :
 :glou:

Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Rain le 15 Mars 2012 à 18:59:46
Bonne continuation à toi !  :glou: :mafio:
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Aube le 15 Mars 2012 à 20:41:36
Bon vent, grand maître ! (et merci pour les mps les soirs d'angoisses ! :p)

 *smiley qui salut*
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: ernya le 15 Mars 2012 à 20:52:14
Bonne route ! Je te souhaite de belles rencontres et un nouveau boulot  ^^
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Meilhac le 15 Mars 2012 à 21:43:40
bonne suite
donne nous l'adresse de ton site de bukowskiens, non? (t'inquiète, j'irai rarement).
et la dimension générationnelle joue évidemment beaucoup, mais y a pas que ça : le sexe et la violence, y a des très vieux que ça peut saouler, et des très jeunes à qui ça peut plaire.
d'ailleurs ça m'étonnerait que vous ayez tous le même âge sur ton site de bukowskiens
viens donner des nouvelles de temps en temps
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Zacharielle le 15 Mars 2012 à 21:54:05
Bonne route Kas ! Je suis contente d'avoir pu lire quelques uns de tes textes, t'es quelqu'un qui a une gueule. Comme les autres, repasse nous donner de tes nouvelles de temps en temps !
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Krapoutchniek le 16 Mars 2012 à 15:34:55
Bonne route à toi  ;)
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Anlor le 16 Mars 2012 à 15:40:23
À la revoyure !  :
glou: :glou: :glou: :glou:

Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Gros Lo le 16 Mars 2012 à 15:42:10
Tchou ! bonne errance !

(mais arrêtez tous de boire |-|)
Titre: Re : Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Anlor le 16 Mars 2012 à 15:45:08
(mais arrêtez tous de boire |-|)
Bavaroise.
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Loïc le 16 Mars 2012 à 19:23:08
A la r'voyure!
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Milora le 17 Mars 2012 à 12:39:54
Au revoir, Kasp !
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Menthe le 17 Mars 2012 à 14:09:00
bon vent !  :D
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Kasprzak le 19 Mars 2012 à 11:42:58
Cimer tout le monde !
Titre: Re : Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Posté par: Iseult le 19 Mars 2012 à 11:46:00
Kikou,

A bientôt :)