Dans ma bulle:
Loin de tous les
regards, je m'
isole dans ma bulle
Solitaire,
j'
échappe aux jugements et aus scrupules,
Aux opinions
infondés sur ma conduite et ce que je suis.
Mais qui sont-ils eux
pour me juger sur mon mode de vie?
Dans ma bulle, je respire
la liberté.
Dans ma bulle, je remonte mes basques
Car je
n'
ai plus besoin de mettre le masque
Qui cache derrière
lui ma véritable identité.
Dans ma bulle, j'
avance
sans crainte
De voir le monde m'
imposer ses
contraintes
Dans ma bulle, je suis fière de ma nature
Je ne
cherche pas à faire la fille trop immature.
Mais personne ne
comprend que dans ma bulle je survis
Que là est mon domaine ou
j'
assouvis mes envies
On cherche toujours à m'
y
arracher mais je m'
y sens si bien
Je peux toujours
m'
y cacher et faire l'
aveugle, mine de rien
/>Mais combien de temps y tiendrais-je encore?
Pour combien de
temps ignorerai-je les cris de mort
Du monde qui, inondé par ses
larmes de chagrin
Et déchiré par ses peines, peu à peu,
s'
éteint ?
Je n'
en sais rien pour
l'
instant...
Ou peut-être feindrais-je de
l'
ignorer ?
C'
est pour cela que, pour fermer les
yeux sur mes responsabilités
Je m'
évade...et me réfugie
dans ma bulle.
Plume d'
argent