Salut camarade
C ‘est très bien foutu.
J’ai appris des tonnes de trucs et ça fait froid dans le dos.
Tellement bien foutu cette histoire de typographie que ça plante aussi le correcteur automatique d’open office. ( j’ai découvert il y a peu la typographie inclusive aussi. Je savais bien que la typo pouvait faire passer des idées, pousser des concepts.) As tu lu "la septième fonction du langage" de Binet ?
En passant aussi, quand j’ai voulu aller sur ton site, le truc m'a mis une grosse alarme « votre connexion n’est pas privée etc » je ne suis pas allé plus loin, c’est quoi cette alarme ? Tu vois, je suis un rigolo ( pas de réseaux sociaux, pas de montre connectée... J'ai eu un blog, et participé à une chaine youtube mais pas l'esprit assez moteur pour emballer le projet et peut être pas emballé du tout par l'idée
Pour moi, la question c'est bien de savoir comment réagir à notre niveau (la transparence est déjà une bonne idée de départ) après je pense que nous n'aurons pas de réaction collective dans le forum, il nous restera juste la réaction individuelle.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.