Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: benzard le 25 Juin 2026 à 12:17:41
-
Bonjour à toutes et à tous,
Aux anciens de ce forum qui viennent jeter un œil, par curiosité, à la Section Présentations:
- Merci par avance pour votre accueil bienveillant !
Aux nouveaux venus qui viennent sur cette même Section lire les messages de présentation des autres pour trouver l'inspiration (oui, on est tous passés par là...):
- Courage ! Et bienvenue à vous depuis ce temps futur où vous me lisez.
A toi, lecteur téméraire qui commente un de mes textes (dans ce futur proche où j'aurais pris le temps de les poster sur le forum), et qui est venu ici pour avoir une idée de qui je suis :
- désolé, ce message ne t'apprendras pas grand chose. Mais merci, en tout cas, d'avoir lu mon texte !
Voilà.
Je me réjouis de découvrir les textes de toutes natures et de tous genres postés ici par les participant(e)s à ce forum, et espère avoir de constructifs retour sur mes propres textes (que je posterais un jour) de leur part.
Sur ce, je vous souhaite une excellent journée :)
-
Bienvenue ici :)
-
Anciens, nouveaux... tout cela n'est qu'une question temporelle!
Bienvenue.