Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: FleurirTaTombe le 10 Avril 2026 à 16:00:33
-
Bonjour à tous !
Je ne suis habituellement pas quelqu'un de littéraire, voir pas du tout artistique de manière générale. Mais après une semaine bien chargée émotionellement un poème est apparu dans ma tête, quasi entièrement formé. J'ai eu envie de le partager, d'où ma venue ici. Et qui sait, peut être à l'avenir en écrire quelques autres.
FTT
-
Bienvenu ici.
On ne peut pas être maître avant d'être apprenti.
Écrire doit être un plaisir, ce n'est pas une performance ou un concours.
-
Je te souhaite la bienvenue !
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum. :D