Je n’ai pas pris la peine ( feignant) d’aller voir tes autres nouvelles. Connaissons nous ces perso ?Non c'est la première fois qu'ils apparaissent mais j'ai beaucoup de matière pour eux, ils risquent de revenir lors d'un prochain AT
( « avait l’impression », le narrateur entre dans sa tête. Perso, les fluctuations de focalisation, me posent problème – dans mes histoires – ou disons me font réfléchir)c'est vrai, merci de soulever ce point