Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: ReneNardis le 24 Décembre 2025 à 01:11:23
-
Bonjour. J’ai commencé à écrire suite à la mort de mon père. Quelques souvenirs. J’aimerais en partager quelques uns avec vous et recueillir vos commentaires quant à leurs qualités et leurs défauts. Soyez intransigeant s’il vous plaît.
-
Bienvenue ici.
Au plaisir de découvrir tes écrits.
Je ne connais pas ta présentation pour ton récit, mais tu pourrais faire une œuvre biographique montrant l'évolution de sa vie a travers ses années, afin de suivre mieux le déroulement.
-
Bonjour. J’ai commencé à écrire suite à la mort de mon père. Quelques souvenirs. J’aimerais en partager quelques uns avec vous et recueillir vos commentaires quant à leurs qualités et leurs défauts. Soyez intransigeant s’il vous plaît.
Bonjour ReneNardis,
Je ne suis pas, à vrai dire, un lecteur "intransigeant"... Ceci en raison, peut-être ? de cette propension que j'ai à me montrer bienveillant dans la plupart des cas (y compris lorsque certains propos directs peuvent se percevoir désobligeants). J'ai pour leitmotiv le respect des autres ! À mon sens, quel que soit le niveau d'habileté en écriture qui s'y perçoit en apparence, chaque texte proposé doit être techniquement respecté et humainement étudié avant d'en pouvoir tirer la moindre conclusion. Comme il est conseillé, nous ne sommes pas ici pour juger d'autrui, mais au contraire, nous encourager l'une et l'un l'autre à partager nos émotions.
Bien cordialement.