Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Jonn le 21 Décembre 2025 à 14:02:57
-
Bonjour,
Je commencerai par remercier pour cette acceptation dans ce cercle. J'aime les mots, les sentiments, la poésie et la chanson de la vie...je suis une personne simple sans prétention j'adore lire les beaux poèmes et m'évader au fil des mots. Grand oiseau voyageur, je fais aujourd'hui reposer mes ailes en vous lisant avec attention...
-
Bonjour,
Bienvenue ici ! :)
Ta présentation est assez brève. Si tu as des questions sur l'orga du forum, n'hésite pas à les poser. Tu trouveras tout un tas de personnes bienveillantes pour te répondre et t'orienter.
Pour mieux te connaître, voici quelques questions d'usage :
- hot dog veggie ou tartiflette ?
- Beatles ou Rolling Stones ?
- Baudelaire ou Rimbaud ?
- Café ou thé ?
- Choco noir ou choco lait ?
A plus ! :)
-
;) Bonjour Jonn
"Bienvenue parmi nous, 'Grand oiseau voyageur' !
Question (stylée) :
"Serais-tu lyrique, doux ou contemplatif ? À moins que tu ne fusses tout cela à la fois… et même, peut-être davantage ?"
C’est toujours avec bonheur que j'imagine une plume délicate. Le fait est que (ta) présentation est en elle-même un petit poème qui laisse deviner une grande sensibilité. Cette idée de "faire reposer (tes) ailes" ici est un beau compliment pour notre cercle.
Ainsi, j'ai hâte de découvrir cette "chanson de vie" qui nous semble promise (par le biais supposé de futurs écrits ?)
-
Bonjour,
Je commencerai par remercier pour cette acceptation dans ce cercle. J'aime les mots, les sentiments, la poésie et la chanson de la vie...je suis une personne simple sans prétention j'adore lire les beaux poèmes et m'évader au fil des mots. Grand oiseau voyageur, je fais aujourd'hui reposer mes ailes en vous lisant avec attention...
Bienvenue dans notre cercle.
Tu découvriras de nombreuses choses en y faisant un tour :kei: