Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Jluc le 01 Décembre 2025 à 16:43:59
-
Bonjour,
Je m’appelle Jean-Luc, j’ai 61 ans. J’écris depuis toujours, sans jamais avoir réussi à terminer un roman. Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller jusqu’au bout : il est temps :)
Comme j’ai quelques lacunes, il n’est pas toujours facile de savoir si ce que j’écris est bien ou pas. Comment améliorer les choses...
Je viens donc ici pour discuter, observer, apprendre des autres et partager.
Au plaisir d’échanger avec vous.
-
Salut Jluc,
Bienvenue sur le forum !
Prends un plaid et viens autour du feu. Ici, on se raconte des histoires incroyables. Il y a de tout : des contes, des dystopie, des thriller, du fantastique, de la fantasy, du roman contemporain...
Quelques questions d'usage pour t'accueillir :
- Quel est ton livre de chevet ?
- Ton musicien favori ?
- Ton animal totem ?
- Ton sport de prédilection ?
Au plaisir ! :)
-
Bienvenue ici ;)
Si tu ne finis pas tes romans, et tu en écris un autre, peut être que simplement l'inspiration est partit.
On peut avoir une bonne idée de début de récit sans savoir comment le terminer.