Je continue mes nouvelles pour AT afin de m'entraîner à l'écriture :D
J'espère vous faire frissonner avec celle là dans l'exploration du temple maudit
- est-ce que j'arrive à vous faire passer l'émotion ? l'excitation de la découverte ? l'angoisse des Plaines des Lamentations ? la peur du temple maudit ?
- je me rends compte en le postant que j'ai 1600 caractères de trop pour mon AT :'( Help ! qu'est-ce que je peux couper dans le texte ?
edit : voilà le texte nouvelle version :mrgreen:
Le Sanctuaire du Cœur de Nuit
Partie à un AT ;)
Bonjour Auteur,
j'ai bien aimé cette aventure. Pour l'émotion peut-être qu'elle frisonne un peu trop souvent.
On sent un univers riche qui parfois envahit le récit et le rend moins palpitant. Peut-être faire plus confiance au lecteur et poser un choix plus fort sur quel élément du "contexte" nous est livré. Afin que l'on reste scotché aux tribulations du perso, à ses sensations...
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
B
Hey Auteur !
Je voyage dans les textes mi-longs pour poser mes bagages ici. :P
A même le texte :
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Dans des généralités globalement globales :
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Voilà voilà, au plaisir !!