Bonjour à vous et désolé pour cette réponse tardive (les journées sont trop courtes)
Je suis contente que vous ayez appris des choses dans cette interview et Esmée, n’hésite pas à retrouver Joachim. Par contre il n’y a que le tiers de l’histoire en ligne
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Merci :)