Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: criswilde le 02 Octobre 2024 à 09:58:11
-
Bonjour,
J'ai vu de la lumière et et suis entré, j'ai buté sur des mots en m'excusant, dis bonjour à des phrases, sans faire de commentaires. j'ai trouvé l'endroit sympa, et comme on m'a gentiment invité à m'inscrire, bien qu'étant athée, je ne me suis pas fait prier.
-
Bonjour et bienvenue. Excellente entrée en matière. J'apprécie l'humour de cette présentation. Et continue dans la même voie pour tes textes futurs. À bientôt de te lire. ;)
-
Bonjour cris,
Bienvenue sur le forum!
Voilà une présentation bien succinte!
Quelques questions pour mieux te connaitre :
- Ton livre préféré?
- L'auteur dont tu t'inspires pour écrire?
- Tes rituels d'écriture?
- Chat ou chien (ou iguane)?
Bienvenue à toi, au plaisir! :)
-
Bonjour, alors, un livre (parmi beaucoup, beaucoup d'autres) je dirais " Le voyage au bout de la nuit" de Céline. Je ne m'inspire pas de quelqu'un en particulier pour écrire, mais surement d'un tas d'influences musicales, littéraires, cinématographiques et aussi du quotidien.J'aime pouvoir dire des choses graves avec légèreté.Une écriture pop, quoi.
-
Bienvenue parmi nous, belle entrée humoristique, au plaisir de vous lire, amicalement
-
Bienvenue ici.
C'est le temple des phrases ou chacun apporte ses mot pour faire des textes ^^