Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: BarthelemyL le 21 Février 2024 à 15:26:58

Titre: chimère
Posté par: BarthelemyL le 21 Février 2024 à 15:26:58
Je te rêve au printemps
Je t’oublie en été
Je te veux en automne
Je te pleure en hiver
Foules de souvenirs torrides dissipent le froid
Je pleure ton parfum, tes yeux, tes courbures
Tes cheveux d’or je ne vois plus qu’en peinture
Où je puis toucher tes lèvres du bout des doigts
Titre: Re : chimère
Posté par: Béatrice M le 21 Février 2024 à 15:46:52
Une belle déclaration, en ces beaux souvenirs, j'ai aimé vous lire