Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: Marie Czarnecki le 12 février 2024 à 08:41:51
-
Bonjour à toutes et tous. Je découvre petit à petit le MdE. Comme je suis très à l'aise avec les réseaux et forums, il m'a fallu 15 minutes pour comprendre que je n'étais pas connectée et que c'est pour cela que je ne trouvais pas où écrire cette petite présentation :???: J'avoue aussi, entre les sections et sous-sections, je me sens plus perdue que Thésée dans le labyrinthe de Dédale. (Merci à @Claudius d'avoir joué le fil d'Ariane)
Le forum a l'air riche d'activités, c'est enthousiasmant. C'est ce dont j'ai besoin. J'écris depuis très longtemps, mais ma motivation s'est effilochée. Après être restée si longtemps dans mon coin, je me dis qu'un peu de sociabilité et d'entraide me fera le plus grand bien. J'espère être aussi utile à d'autres, car j'apprécie le principe de base de ce forum : s'aider les uns les autres sans jugement.
-
Bonjour et bienvenue. Ici, tu as au moins un avantage notable, tu ne rencontreras jamais le Minotaure ! donc tu peux te déplacer en toute quiétude. À + de te lire.
-
Bienvenue ici
Tu retrouveras peut être ton envie d'écrire en étant ici.