Le Monde de L'Écriture

Bienvenue au Monde ! => Présentations et cérémonie de bienvenue => Discussion démarrée par: baudouinvh le 05 juin 2023 à 13:17:29

Titre: Où baudouinvh se présente :
Posté par: baudouinvh le 05 juin 2023 à 13:17:29
Bonjour tout le monde, j'ai pas mal d'expérience en écriture dans pas mal de domaines. J'ai déjà été publié, des comédiens ont joué ce que j'ai écrit, etc. Quand quelqu'un autour de moi a quelqu'un autour de lui qui lui dit être en train de travailler à un texte, c'est vers moi que le quelqu'un autour de moi envoie le quelqu'un autour de lui.
Titre: Re : Où baudouinvh se présente :
Posté par: Claudius le 05 juin 2023 à 16:34:28
Bonjour à toi,

Oui, et donc ?

Quel est ton désir en t'inscrivant ici ? Tu souhaites participer en postant des textes et en offrant ton expérience aux autres membres ? C'est ce qui fait le coeur de ce forum, l'entraide  ;)

Sinon, pour te familiariser un peu avec notre fonctionnement, et si tu ne l'as pas déjà fait, la section "à lire avant toute chose" (https://monde-ecriture.com/forum/index.php?board=65.0) est fournie en aide efficace. Tu y trouveras la Charte et quelques idées pour te déplacer dans le Guide de Survie.

Bienvenue en tout cas.

 :)

Titre: Re : Où baudouinvh se présente :
Posté par: Rémi le 05 juin 2023 à 16:41:24
Salut Baudoin !

Bienvenue !

Question d'accueil :

* Qu'est-ce que tu aimes écrire ?
* Quels sont tes auteurs préférés ?
* Vous aimez les chiens ?


Au plaisir !
Rémi
Titre: Re : Où baudouinvh se présente :
Posté par: Robert-Henri D le 05 juin 2023 à 18:39:56
Hello  baudouinvh,

 ;)   Souhaitons que tu trouveras ici ce qu'il te faut d'électrons qui comme moi sont désireux de graviter autour d'un bon noyau.
Titre: Re : Où baudouinvh se présente :
Posté par: Aponiwa le 06 juin 2023 à 19:39:40
Hello,

Bienvenue Baudoin!

Tu comptes partager tes écrits?

Installe-toi et prends une bière (ou une grenadine au choix)!
Titre: Re : Où baudouinvh se présente :
Posté par: Cendres le 07 juin 2023 à 08:41:44
Bienvenue ici.

Tu as donc de l'expérience et de la reconnaissance.
Titre: Re : Où baudouinvh se présente :
Posté par: Basic le 07 juin 2023 à 11:09:48
Bonjour,

Il y avait Baudoin le roi des belges. Toi, quel est est ton royaume ?
Il me semble que Pascale Quignard écrit cette phrase, quelque part dans "dernier royaume" : Nos royaumes sont minuscules.
Alors, bienvenu. Le mde est une communauté d'entraide, on doit pouvoir donner et recevoir, conseils et avis.
B