Voilà ma participation. Alors, j'avais un doute sur le fonctionnement exact : 1h avec relecture/correction etc ou juste 1h d'écriture et tout le temps que l'on veut pour mettre au propre. Dans le doute j'ai fait la première option ( avec le temps qu'il me restait). Donc j'ai corrigé les fautes flagrantes que j'ai faites.
En tout cas, cool comme exercice, surtout qu'avec un thème comme ça, je m'attendais pas à être inspiré!
Hamster des songes.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Coucou Milou ~
Bienvenue dans les défis Tic Tac :D
J'ai relevé les coquilles au fil du texte.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
D'un point de vue global, c'est assez mignon, j'ai trouvé.
Il y a peut-être juste le passage où il sort où tu as beaucoup le mot porte qui apparait partout.
Le chat s'en sort bien dans l'histoire, j'suis sûr que c'est lui qu'a voulu rentrer sous la couette en faisant porter le chapeau au hamster dans sa cage ! :D
Content que ça ai pu t'inspirer déjà !
C'est un exercice où, je trouve, le but n'est pas forcément de réfléchir à l'histoire, c'est trop "court" pour ça, mais de laisser couler ce qui vient...
Quant au fonctionnement, le but c'est écrire une heure, pour le reste il n'y a pas forcément de contrainte, s'il faut dépasser de 5/10 minutes avant de poster. (De mon côté, comme j'écris à la main, il y a le temps de recopier, qui me fait dépasser plus ou moins en fonction de la longueur du texte et de l'inspiration qu'il y a eu. :)
A bientôt et au plaisir d'un nouveau défi ~