@Champdefaye @Baghou @Txuku Merci à vous trois. Même si tous les commentaires sont importants, les vôtres sont encore plus formateurs. Un jour, je tenterai de faire plus long (sans ellipses) et vos retours seront primordiaux.
@Cendres Euh non, pas du tout. C'est plus l'histoire d'un...Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
. J'espère que tout le monde aura compris ??? J'en conviens, tout est fait d'allusions. J'espère que les autres lecteurs auront compris. Ou sinon, il faut que je révise mon écriture de "non-dit". Merci en tout cas pour ton retour.
(...)
@Cendres Euh non, pas du tout. C'est plus l'histoire d'un...Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
. J'espère que tout le monde aura compris ??? J'en conviens, tout est fait d'allusions. J'espère que les autres lecteurs auront compris. Ou sinon, il faut que je révise mon écriture de "non-dit". Merci en tout cas pour ton retour.
Ca vient de moi, je suis nulle en sens cachée. Mais c'est juste que ca me rappel des situations de personnes qui sont ensemble, mais chacun discute avec une autre personne avec leur téléphone.