Le Monde de L'Écriture
Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: Mona le 24 Mars 2007 à 22:58:06
-
Je suis désolé, d'avoir fait du mal autour de moi
Je suis désolé, d'avoir était méchante quelques fois
Je suis désolé, d'avoir suscité des ennuis
Je suis désolé, d'avoir trahis mes amis
-
seulement quatre vers ???
DarkMarius tu as supprimé tout le poème en éditant ? :-°
-
C'est quoi ces soupçons Wind !? J'ai juste édité le titre car il y avait une faute de frappe. :noange:
-
c'est pas joyeux tout ça ...
Est-ce que c'est une "dépression" ou c'est un poème comme ça ? Rassure-nous ...
Le monde est beau, tout le monde a fait des erreurs, mais il faut aller de l'avant ^^ !! :noange: :noange:
-
Non mais vous inquiétez pas c'est juste un petit poème comme ça. :)
En fait je l'avait pas terminé mais j'ai eu des problème sur mon ordinateur
-
Les éternels problèmes informatiques :D