Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: Mona le 24 Mars 2007 à 22:58:06

Titre: Les erreurs
Posté par: Mona le 24 Mars 2007 à 22:58:06
Je suis désolé, d'avoir fait du mal autour de moi
Je suis désolé, d'avoir était méchante quelques fois
Je suis désolé, d'avoir suscité des ennuis
Je suis désolé, d'avoir trahis mes amis


Titre: Re : Les erreurs
Posté par: Windreaver le 25 Mars 2007 à 20:28:17
seulement quatre vers  ???

DarkMarius tu as supprimé tout le poème en éditant ?  :-°
Titre: Re : Les erreurs
Posté par: DarkMarius le 26 Mars 2007 à 17:57:14
C'est quoi ces soupçons Wind !? J'ai juste édité le titre car il y avait une faute de frappe.   :noange:
Titre: Re : Les erreurs
Posté par: Loup le 27 Mars 2007 à 21:39:13
c'est pas joyeux tout ça ...

Est-ce que c'est une "dépression" ou c'est un poème comme ça ? Rassure-nous ...

Le monde est beau, tout le monde a fait des erreurs, mais il faut aller de l'avant ^^ !!  :noange:  :noange:
Titre: Re : Les erreurs
Posté par: Mona le 28 Mars 2007 à 13:35:04
Non mais vous inquiétez pas c'est juste un petit poème comme ça. :)
En fait je l'avait pas terminé mais j'ai eu des problème sur mon ordinateur
Titre: Re : Les erreurs
Posté par: DarkMarius le 28 Mars 2007 à 13:36:43
Les éternels problèmes informatiques  :D