Le Monde de L'Écriture
Coin écriture => Textes courts => Discussion démarrée par: Manu le 21 Décembre 2019 à 19:07:41
-
.
-
Hey Manu,
Il y a une mauvaise utilisation des temps à des moments.
Mais ça reste super intéressant la façon dont tu as traité ce récit 👌🏻👌🏻👌🏻
-
:D :D :D
Je n'ai qu'un mot : déjanté !
Et un deuxième : génial !
:D :D :D
-
.