Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Textes courts => Discussion démarrée par: Manu le 21 Décembre 2019 à 19:07:41

Titre: Saloon (dis-moi, dix mots 2020)
Posté par: Manu le 21 Décembre 2019 à 19:07:41
.
Titre: Re : Saloon (dis-moi, dix mots 2020)
Posté par: AbdelG le 21 Décembre 2019 à 20:02:38
Hey Manu,

Il y a une mauvaise utilisation des temps à des moments. 

Mais ça reste super intéressant la façon dont tu as traité ce récit  👌🏻👌🏻👌🏻
Titre: Re : Saloon (dis-moi, dix mots 2020)
Posté par: Claudius le 21 Décembre 2019 à 20:55:06
 :D :D :D

Je n'ai qu'un mot : déjanté !

Et un deuxième : génial !

 :D :D :D
Titre: Re : Saloon (dis-moi, dix mots 2020)
Posté par: Manu le 22 Décembre 2019 à 12:45:53
.