Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Textes courts => Discussion démarrée par: Manu le 12 Décembre 2019 à 16:26:34

Titre: La Botte, la Bottine, les Escarpins et d'Autres Façons de Marcher sur l'Eau
Posté par: Manu le 12 Décembre 2019 à 16:26:34
.
Titre: Re : La Botte et la Bottine
Posté par: Manu le 15 Décembre 2019 à 15:05:07
.
Titre: Re : La Botte et la Bottine
Posté par: Cheeseback le 15 Décembre 2019 à 16:24:39
J'ai pris mon pied !
Titre: Re : La Botte et la Bottine
Posté par: Manu le 16 Décembre 2019 à 11:44:35
.
Titre: Re : La Botte et la Bottine
Posté par: Manu le 17 Décembre 2019 à 12:30:46
.
.
Titre: Re : La Botte, la Bottine et les Escarpins
Posté par: Henri_Vargroas le 17 Décembre 2019 à 12:38:32
La bottine a capté mon attention  :noange: , les bottes c'est pour le jardin, les escarpins ... la dizaine qui traine en bordel sur l'étagère font parti de mon champ visuel habituel.  :relou:

Mais la bottine, c'est sexy, c'est joli ... surement un reste de fétichisme d'une vie antérieure  :-¬? ou alors ceci https://www.youtube.com/watch?v=_pB0l5Kt1No
Titre: Re : La Botte, la Bottine et les Escarpins
Posté par: BettYY le 17 Décembre 2019 à 22:51:14
Coucou Manu !  :)

La Botte, La Bottine, Les escarpins... qui n'ont pas de majuscule, discrimination entre chaussures ?  :viviane:

A chaque début de texte, parce que qu'ils parlent de chaussures, j'avais ces peintures de Van Gogh en tête, que j'admire toujours avec le sourire et une larme au coin de l’œil... c'est comme ça que j'ai fini ma lecture.

J'ai beaucoup aimé, comme une vague à la mer, c'est doux, fluide, mais c'est plus puissant qu'on ne le croit, et quand ça nous percute, ça pique les yeux.

Au plaisir de te lire !
Titre: Re : La Botte, la Bottine et les Escarpins
Posté par: Manu le 18 Décembre 2019 à 13:30:43
.
Titre: Re : La Botte, la Bottine et les Escarpins
Posté par: Manu le 20 Décembre 2019 à 16:40:40
...