Le Monde de L'Écriture

Sous le soleil des topics => Discussions => Discussion démarrée par: Rain le 06 Juillet 2010 à 00:29:32

Titre: Un miel neuf
Posté par: Rain le 06 Juillet 2010 à 00:29:32
Joyeux anniversaire Ambriel. Même si tu es en Corse XD
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: Krapoutchniek le 06 Juillet 2010 à 00:30:45
Bon anniversaire  :)
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: DarkMarius le 06 Juillet 2010 à 00:52:20
Bon anniversaire !

Y'a du très bon miel en Corse en + !
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: Kei le 06 Juillet 2010 à 02:41:56
Happy Birthday!!!
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: Zacharielle le 06 Juillet 2010 à 10:26:47
Joyeux anniversaire bibi !!!
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: Zephyr le 06 Juillet 2010 à 12:47:44
Bon anniversaiiiiiire ! oui, couleur de miel

Prépare plein de petit bon texte en Cose ! Quoi, non, en Corse...EN CORSE ! Wow ! Tes vacances ne peuvent être que géniales ! He bien, ques le soleil de Corse entre dans tes textes et les illumines d'une nouvelle splendeur !
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: Kailiana le 06 Juillet 2010 à 13:10:30
Joyeux anniversaire !

Je te souhaite tout plein de bonne chose loin de nous, reviens-nous avec plein de textes  :noange:
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: Ambrena le 06 Juillet 2010 à 13:57:32
Joyeux anniversaire, Miel !  :)

Je te souhaite d'avoir plein de superbes cadeaux, dont un ptit Fou qui viendra te déclamer "Joyeux anniversaire" rien que pour toi !  :D
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: ernya le 06 Juillet 2010 à 14:17:29
Joyeux anniversaire !

profite bien, un anniv en Corse c'est trop cool :P
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: pehache le 06 Juillet 2010 à 19:38:37
Déjà 48 ans ?
Bon anniversaire quand même.
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: Milora le 11 Juillet 2010 à 02:33:36
Fichtre je suis en retard ! Excellent anniversaire à toi !!
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: Marygold le 11 Juillet 2010 à 23:24:34
Bon, j'en profite pour passer inaperçue aussi (oui je sais, c'est raté) :

Joyeux anniversaire (très en retard) Ambriel ! ^^
Titre: Re : Un miel neuf
Posté par: Ambriel le 28 Juillet 2010 à 19:18:24
Pas de problème, c'est moi la plus en retard !!   :D Merci beaucoup à tous !!  :)  :-[
Et non, je ne ramène pas de texte, malheur à moi... :(
Citer
Je te souhaite d'avoir plein de superbes cadeaux, dont un ptit Fou qui viendra te déclamer "Joyeux anniversaire" rien que pour toi ! 
Rooh...  :coeur: Mais n'empêche, c'est presque ça !! Je m'explique : Je suis en train de m'acheter les Assassin Royal (ben oui, j'avoue, je ne les avais pas...), et jusque là (avec mon d'argent de poche que j'économise parfois un peu  ><)  j'avais les 1,2 et 4. (j'avais dit à ma soeur : si tu veux vraiment me faire plaisir et me rendre service tu m'achète le tome 3 de l'AR (il faut dire aussi qu'on en parlait parce que je les lui passais, mais je m'égare))  Et que découvre-je (c'est pas français, ça ^^) sur la table de la cuisine en rentrant de vacances ? Les tomes 3, 5 et 6 !!  :)  Et comme autre superbe cadeau, j'ai eu un couteau !!! (bon, ok j'arrête de raconter ma vie... :-¬?)

En tout cas merci beaucoup encore (c'est moche mais vous avez compris  :noange: )