Le Monde de L'Écriture

Sous le soleil des topics => Discussions => Discussion démarrée par: Gros Lo le 11 Juin 2010 à 12:00:29

Titre: Démon majeur
Posté par: Gros Lo le 11 Juin 2010 à 12:00:29


Yooo joyeux anniv Dark !
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Milora le 11 Juin 2010 à 12:03:53
Sombre anniversaire, Dark ! Longue vie au rouge dans la liste des connectés !
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Rain le 11 Juin 2010 à 12:05:54
Bon anniversaire, Darky !
Puisses-tu acquérir moult et moult nouveaux jouets pour les geôles !
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Ambrena le 11 Juin 2010 à 12:36:06
Vador anniversaire, Dark ! :)

Puisse le Rouge demeurer satisfait de son grand QG ...
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Kathya le 11 Juin 2010 à 12:41:19
Joyeux anniv' !  :D
(Tiens, il manque un smiley festif lanceur de confettis.  :P)
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Zacharielle le 11 Juin 2010 à 13:15:25
Éteins la lumière, montre-moi ton côté sombre
Bon anniversaire, bon anniversaire !
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: ernya le 11 Juin 2010 à 18:52:20
Joyeux anniv ! ^^


ça y est, t'es un grand !  :mrgreen:

(pas taper ! pas taper !)
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: DarkMarius le 11 Juin 2010 à 19:57:14
Ernya tu vas te retrouver avec de tous petits pouvoirs  >:D

Merci à tous !  :coeur:
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Zephyr le 11 Juin 2010 à 21:24:41
Bon anniversaire Dark !
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Ambriel le 11 Juin 2010 à 22:15:31
Bon anniversaire, toi que je ne connais pas  :-¬?  :-[  :)
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Rain le 11 Juin 2010 à 22:34:06
Oh, c'est vrai, vous ne le connaissez pas.
Bon. Vous voyez Lo' ? Le degré de peur qu'il inspire, les pouvoirs surhumains qu'il possède et son autorité sans borne ? En clair, son glauquissme sans limite ?

Darky est un cran au dessus. C'est à lui que Lo' doit ses pouvoirs, et même l'Autobannissement (TM), et lui seul peut les lui reprendre. Il erre par les nuits sans lunes dans les recoins les plus sombres du forum et veille au bon fonctionnement du Monde, en usant de tous les moyens possibles. Il est le maître espion, le patron des geôles, le supérieur de Lo', en bref, il est l'Administrateur, celui qui n'a pas de faute à son titre.
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Ambriel le 11 Juin 2010 à 23:36:19
Citer
Oh, c'est vrai, vous ne le connaissez pas.
Bon. Vous voyez Lo' ? Le degré de peur qu'il inspire, les pouvoirs surhumains qu'il possède et son autorité sans borne ? En clair, son glauquissme sans limite ?

Darky est un cran au dessus. C'est à lui que Lo' doit ses pouvoirs, et même l'Autobannissement (TM), et lui seul peut les lui reprendre. Il erre par les nuits sans lunes dans les recoins les plus sombres du forum et veille au bon fonctionnement du Monde, en usant de tous les moyens possibles. Il est le maître espion, le patron des geôles, le supérieur de Lo', en bref, il est l'Administrateur, celui qui n'a pas de faute à son titre.
Waaaaaah... (y'a pas de smiley effrayé-impressionné, je vous laisse imaginer ^^ )
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Krapoutchniek le 12 Juin 2010 à 11:13:21
Bon anniversaire, démon  >:D :mrgreen:
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: Kei le 12 Juin 2010 à 11:36:37
Joyeux anniversaire Dark!!

On t'a déposé ton cadeau dans la geôle 36, il est tout frais, il crie encore...
 :mrgreen:
Titre: Re : Démon majeur
Posté par: DarkMarius le 13 Juin 2010 à 11:15:48
Oh merci Kei, je vais tout de suite aller expérimenter sur lui mes nouveaux jouets...

Merci à tous ! =)