Le Monde de L'Écriture
Sous le soleil des topics => Discussions => Discussion démarrée par: Gros Lo le 11 Juin 2010 à 12:00:29
-
Yooo joyeux anniv Dark !
-
Sombre anniversaire, Dark ! Longue vie au rouge dans la liste des connectés !
-
Bon anniversaire, Darky !
Puisses-tu acquérir moult et moult nouveaux jouets pour les geôles !
-
Vador anniversaire, Dark ! :)
Puisse le Rouge demeurer satisfait de son grand QG ...
-
Joyeux anniv' ! :D
(Tiens, il manque un smiley festif lanceur de confettis. :P)
-
Éteins la lumière, montre-moi ton côté sombre
Bon anniversaire, bon anniversaire !
-
Joyeux anniv ! ^^
ça y est, t'es un grand ! :mrgreen:
(pas taper ! pas taper !)
-
Ernya tu vas te retrouver avec de tous petits pouvoirs >:D
Merci à tous ! :coeur:
-
Bon anniversaire Dark !
-
Bon anniversaire, toi que je ne connais pas :-¬? :-[ :)
-
Oh, c'est vrai, vous ne le connaissez pas.
Bon. Vous voyez Lo' ? Le degré de peur qu'il inspire, les pouvoirs surhumains qu'il possède et son autorité sans borne ? En clair, son glauquissme sans limite ?
Darky est un cran au dessus. C'est à lui que Lo' doit ses pouvoirs, et même l'Autobannissement (TM), et lui seul peut les lui reprendre. Il erre par les nuits sans lunes dans les recoins les plus sombres du forum et veille au bon fonctionnement du Monde, en usant de tous les moyens possibles. Il est le maître espion, le patron des geôles, le supérieur de Lo', en bref, il est l'Administrateur, celui qui n'a pas de faute à son titre.
-
Oh, c'est vrai, vous ne le connaissez pas.
Bon. Vous voyez Lo' ? Le degré de peur qu'il inspire, les pouvoirs surhumains qu'il possède et son autorité sans borne ? En clair, son glauquissme sans limite ?
Darky est un cran au dessus. C'est à lui que Lo' doit ses pouvoirs, et même l'Autobannissement (TM), et lui seul peut les lui reprendre. Il erre par les nuits sans lunes dans les recoins les plus sombres du forum et veille au bon fonctionnement du Monde, en usant de tous les moyens possibles. Il est le maître espion, le patron des geôles, le supérieur de Lo', en bref, il est l'Administrateur, celui qui n'a pas de faute à son titre.
Waaaaaah... (y'a pas de smiley effrayé-impressionné, je vous laisse imaginer ^^ )
-
Bon anniversaire, démon >:D :mrgreen:
-
Joyeux anniversaire Dark!!
On t'a déposé ton cadeau dans la geôle 36, il est tout frais, il crie encore...
:mrgreen:
-
Oh merci Kei, je vais tout de suite aller expérimenter sur lui mes nouveaux jouets...
Merci à tous ! =)