Le Monde de L'Écriture

Coin écriture => Poésie => Discussion démarrée par: Nevy le 20 Mars 2007 à 07:57:28

Titre: Septième Ciel
Posté par: Nevy le 20 Mars 2007 à 07:57:28
Voici un sonnet en alexandrins, il n'est pas super mais le poste quand même...

Septième Ciel

Etant triste dehors, au lieu de sourire,
Je revoie la déesse qui m’illuminait,
Et lors si je pouvais, je l’aurais embrassé
En plusieurs façons et manières me réjouir

En un ange, afin de souvent la revoir,
En Dieu pour ressusciter l’amour de ma vie,
En Satan pour punir les âmes appauvries
Qui te désirent tant en ignorant mon pouvoir

En ta robe si longue trempée dans du lait
De cette douceur qui me rend si excité
Au fin fond de mon âme si j’y crois encore

En crème, afin de m’étaler sur ses courbes
Son corps si bien étendu qui frisonne encore
Vers l’endroit dont le nom est Septième Ciel…
Titre: Re : Septième Ciel
Posté par: Plume d'argent le 20 Mars 2007 à 22:39:12
J'aime bien, pour un sonnet je trouve qu'il est réussi...

*En panne de commentaires plus constructifs*