(Devant)plus percutant que la V1, j'aime bien ! un graphisme avec des lettres dégoulinates comme de la peinture pourrait être sympa peut-être ?
Tu peinturlures au pochoir des octogones
(Derrière)il me semble que sur la V1 tu avais utiliser un autre terme que "dénudes" et qu'il collait mieux, donnait tout de suite l'image évoquée :\? J'aime toujours bcp "mimologie des jours" et l'idée d'y échapper par l'ouverture.
Tu te dénudes de la mimologie des jours
(Droite)ça j'adore !
Parce que ta promenade ne tourne pas rond
(Couvercle)
L’inconnu t’encercle mais tu y cases des ouvertures
Comme pour la première version, je trouve que la boîte se prête super bien à l'idée puisqu'elle est une incarnation parfaite du jeu ouverture/fermeture. Le texte entre vraiment en résonance avec ça et du coup ça marche bienYes :D
un graphisme avec des lettres dégoulinates comme de la peinture pourrait être sympa peut-être ?hummm ça pourrait faire mais moins dans ce contexte je trouve (je me comprends)… enfin c’est pas le rendu que je voulais donner. Après c’est le premier et je pense que je testerai plein de trucs à l’avenir !
il me semble que sur la V1 tu avais utiliser un autre terme que "dénudes" et qu'il collait mieux, donnait tout de suite l'image évoquée J'aime toujours bcp "mimologie des jours" et l'idée d'y échapper par l'ouverture.J’avais mis « tu ne crais pas » dans la V1 et avec le recul oui je suis d’accord avec toi. Après je peux modifier la transcription mais sur l’origamie c’est plus dur…hum, je pourrais en faire une V3 (PLEIN de petites boites ‘-‘)
ça j'adore !
j'aime bien la façon dont tu as écrit "parce que ta promenade tourne en rond"
bref, j'apprécie ce poème qui d'une certaine façon nous dit (dans mon ressenti) "vous avez vu cette petite boîte cubique toute en lignes droites, vous voulez vraiment vous enfermer dans une vie aussi étroite ? y a moyen de s'ouvrir et de casser les lignes droite " d'ailleurs passer de l'octogone au début à rond/encercle à la fin, avec une forme initiale faite de carrés, ça fait une progression parfaiteOuiii merci Milla d’être passée et d’avoir décodé tout ça <3
Oh ! Je vois que tu as du succès.:chut: