Le Monde de L'Écriture
Bienvenue au Monde ! => À lire avant toute chose & FAQ => Discussion démarrée par: Lavekrep codaraque le 02 Janvier 2019 à 17:22:46
-
bonjour et bonne année,
pourquoi je ne vois plus apparaître "nouveau sujet" dans la rubrique "textes courts".
Ce pourrait-il que le nombre maximum de sujets est été dépassé et que une fois de plus je n'ai rien compris.
Vous avez le droit de vous moquer. j'ai décidé qu'en 2018 je ne me vexerai(s) plus
-
Bonjour Laverek, parce que tout simplement, comme l'indique la charte dans son article 4, tu ne peux poster dans certaines rubriques que deux textes par semaine (jours glissants).
Il te faudra attendre un peu pour poster à nouveau dans cette section.
;) ;)
-
Salut Claudius
et Bonne Année,
je ne sais pas si je dois te remercier de confirmer que je ne comprends jamais rien mais, j'ai promis, alors un grand MERCI pour ta réponse.
-
:D :D
Je ne me suis pas moquée du tout, quand je suis arrivée ici j'ai fait la même erreur...
:D :D :D
-
Je voulais vous demander, y a-t-il une limite dans les poèmes qu'on voudrait poster ?
Dans la section " poésie", je n'ai plus " nouveau sujet ", alors que je l'ai dans toutes les autres sections, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
D'avance un tout grand merci
Merci, :) :) :)
-
Bonjour et bienvenue a toi ! :)
Je pense que tu es limite en quantite et par jour ! :-¬?
-
Salut Anges,
j'ai fusionné ton post avec une demande similaire dans la section à lire avant toute chose (et non dans les présentations ^^ )
C'est effectivement dans les règles du forum, il y a une limite de deux textes par semaine et par section de texte, afin de permettre à tout le monde d'être lu et de prendre le temps de lire tout le monde :)
-
Merci beaucoup pour tout Ben :) :) :)
Merci
@ txuku pour m'avoir répondu :)
-
:)